InscriptionConnexion
il y a un an
elle à raison l'op est une merde
:Booba_le_debile:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
Les meufs qui paient le resto
:ZemmourLove:
Image
il y a un an
Pep
Pep
1 an
Les meufs qui paient le resto
:ZemmourLove:
L'op 3et un gros cuck
il y a un an
Les mecs qui jettent des meufs qui sont accros à eux et qui courent après des meufs qui en ont rien a branler de leur gueule
:cigarette_1:

Après ca va venir chialer en mode ouin ouin toutes des putes elle m'a trompé, elle me fait vivre un enfer, elle ne donne l'heure qu'aux chads
:risichouine:

Changez rien
:Incroyable:
il y a un an
L'OP déficient
il y a un an
beau fake
il y a un an
Tu veux pas me donner son contact ? Comme ça, ça te débarrasse
:Ben_Burger:
il y a un an
La pire chose qui puisse arriver à une meuf c'est d'avoir été utilisé comme un vide couille, elle va devenir tarax à cause de toi
:Golem_velo:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un an
Déjà une meuf qui tombe amoureuse au bout d'une semaine, y'a anguille sous roche
:chut:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
La pire chose qui puisse arriver à une meuf c'est d'avoir été utilisé comme un vide couille, elle va devenir tarax à cause de toi
:Golem_velo:
C'est pas comme si elle avait d'autres choix de toute façon a part le bas du panier et les gros naïfs personne ne veulent d'elles
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Je pourrais pas t'aider deso.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Fake
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Les mecs qui jettent des meufs qui sont accros à eux et qui courent après des meufs qui en ont rien a branler de leur gueule

Après ca va venir chialer en mode ouin ouin toutes des putes elle m'a trompé, elle me fait vivre un enfer, elle ne donne l'heure qu'aux chads
:risichouine:

Changez rien
:Incroyable:
Après ça va faire des topics en mode : "toutes"
:jesus_moqueur:
Immunisé aux poc
il y a un an
Fake très probable oui
:risimorpheus:
Immunisé aux poc
il y a un an
Après ça va faire des topics en mode : "toutes"
:jesus_moqueur:
Tout à fait
il y a un an
L'op est un chad
:friereneat:
il y a un an
tout ca pour deux pauvres baises en une semaine.

bordel
:selection_naturelle:

tu viens de rencontrer une meuf qui te plait, mais tu la ramone pas du matin au soir, et t'es obligé de sortir des grands "j'ai jamais connu ca avec une autre meuf" pour la repasse
:selection_naturelle:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Déjà une meuf qui tombe amoureuse au bout d'une semaine, y'a anguille sous roche
Après je pense que l'op avait déjà saisi le moustique, et qu'il s'en fichait jusqu'à aujourd'hui
:hatchi_yo:
il y a un an
"... j' ai payé nos restos ..."

:dujardin_habile:
il y a un an