Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mecs qui jettent des meufs qui sont accros à eux et qui courent après des meufs qui en ont rien a branler de leur gueule
Après ca va venir chialer en mode ouin ouin toutes des putes elle m'a trompé, elle me fait vivre un enfer, elle ne donne l'heure qu'aux chads
Changez rien
Après ca va venir chialer en mode ouin ouin toutes des putes elle m'a trompé, elle me fait vivre un enfer, elle ne donne l'heure qu'aux chads
Changez rien
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Tu veux pas me donner son contact ? Comme ça, ça te débarrasse
il y a un an
La pire chose qui puisse arriver à une meuf c'est d'avoir été utilisé comme un vide couille, elle va devenir tarax à cause de toi
Supersonic Machine
il y a un an
Déjà une meuf qui tombe amoureuse au bout d'une semaine, y'a anguille sous roche
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagnatron
1 an
La pire chose qui puisse arriver à une meuf c'est d'avoir été utilisé comme un vide couille, elle va devenir tarax à cause de toi
C'est pas comme si elle avait d'autres choix de toute façon a part le bas du panier et les gros naïfs personne ne veulent d'elles
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Les mecs qui jettent des meufs qui sont accros à eux et qui courent après des meufs qui en ont rien a branler de leur gueule
Changez rien
Changez rien
Après ça va faire des topics en mode : "toutes"
Immunisé aux poc
il y a un an
Après ça va faire des topics en mode : "toutes"
Tout à fait
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
tout ca pour deux pauvres baises en une semaine.
bordel
tu viens de rencontrer une meuf qui te plait, mais tu la ramone pas du matin au soir, et t'es obligé de sortir des grands "j'ai jamais connu ca avec une autre meuf" pour la repasse
bordel
tu viens de rencontrer une meuf qui te plait, mais tu la ramone pas du matin au soir, et t'es obligé de sortir des grands "j'ai jamais connu ca avec une autre meuf" pour la repasse
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Neutralguy2
1 an
Déjà une meuf qui tombe amoureuse au bout d'une semaine, y'a anguille sous roche
il y a un an
93
Sur ce sujet0