Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je crois avoir déjà fais une IRL avec un khey très jeune qui avait lui aussi quelque chose de grave au niveau du cerveau. c'est peut etre lui
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje crois avoir déjà fais une IRL avec un khey très jeune qui avait lui aussi quelque chose de grave au niveau du cerveau. c'est peut etre lui
J'aurais tendance à dire que la majorité des onchois ont un grave problème au cerveau, mais ça n'engage que moi
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
J'aurais tendance à dire que la majorité des onchois ont un grave problème au cerveau, mais ça n'engage que moi
il y a un an
il y a un an
il y a un an
si j'etais président j'aurai détourné toutes les recherches scientifique pour les mettre sur ce sujet et guérir Glock
Ouip, on met pas assez dans la recherche sur les trucs qui comptent. Je pense sans me tromper que Glock verra la solution de son vivant
il y a un an
Ouip, on met pas assez dans la recherche sur les trucs qui comptent. Je pense sans me tromper que Glock verra la solution de son vivant
ouiii nos impots vont guérir glock
il y a un an
sailfishos
1 an
Il était sur jvc avec un pseudo du style "--___----____----__------_"
il y a un an
sailfishos
1 an
Cet AW, il est même pas Dead
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssailfishos
1 an
Toujours vivant, toujours la banane
il y a un an
On a tous un truc de pété ici
il y a un an
Putain, y'a pas mieux comme sujet pour devenir hypocondriaque... Quelle horreur.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
127
Sur ce sujet0