Ce sujet a été résolu
Non on a juste pas les mêmes critères
D'acc, je comprends
Moi avant tout je notes la structure du visage, avec ou sans maquillage tu vois bien si y'a des traits fins, une bonne forme du visage etc
En plus là elle est en vidéo, c'est toujours plus difficile d'être beau en vidéo qu'être beau en photo retouchée n'est ce pas
Tu lui mets combien
Moi avant tout je notes la structure du visage, avec ou sans maquillage tu vois bien si y'a des traits fins, une bonne forme du visage etc
En plus là elle est en vidéo, c'est toujours plus difficile d'être beau en vidéo qu'être beau en photo retouchée n'est ce pas
Tu lui mets combien
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
Elle est bien noire + balecouilles on parle du visage
Quand je donne une note c'est exclusivement visage
Quand je donne une note c'est exclusivement visage
Elle est pas mal car elle a des traits europeens a vu de nez je dirai qu' elle est 50% blanche 25% indienne et 25% noire.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
Epique
2j
Y'a 800 fois mieux que ça
Y'a toujours mieux c'est sûr
il y a 2 jours
Seins refaits c'est non
C'est vrai que c'est nul mais c'est la vie
il y a 2 jours
Cette bombe bordel, elle doit faire des Threesome avec sa copine blanche lesbienne et un Chad BBC
il y a 2 jours
Cette bombe bordel, elle doit faire des Threesome avec sa copine blanche lesbienne et un Chad BBC
Peut-être
On lui souhaite tout le bonheur du monde
On lui souhaite tout le bonheur du monde
il y a 2 jours
au vu de la composition de la video, c'est le quoicoubix en maillot du Barca qui tartine ce duo de gourgandines
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
Pot de maquillage + filtre, nous n'avons en réalité aucune idée de ce a quoi ressemble la dame en question
il y a 2 jours
au vu de la composition de la video, c'est le quoicoubix en maillot du Barca qui tartine ce duo de gourgandines
Ça veut rien dire, ça veut rien dire, ça veut rien dire, ça veut rien dire, ça veut rien dire, ça veut rien dire, ça veut rien dire, ça veut rien dire, ça veut rien dire
il y a 2 jours
Pot de maquillage + filtre, nous n'avons en réalité aucune idée de ce a quoi ressemble la dame en question
Si, si tu sais analyser la structure du visage
il y a 2 jours