Ce sujet a été résolu
allez va pour 19h j'ai rien à faire ce soir de toute facon
Ok va pas le lâcher lui
il y a 5 jours
Duty
5j
Les kheys aidez moi, comment je lui dis d'annuler son rdv de merde????
Urgence personnelle ou rdv médical avancé.
Bisous.
Bisous.
il y a 5 jours
Duty
5j
Alors que je me casse à 17h00, on est d'accord il ne mérite pas de vivre
Je savais qu'il allait m'emmerder du coup j'ai bien insisté en disant "non non mais c'est bon t'inquiète, j'ai besoin de rien", 10 min plus tard "hé salut Duty je t'ai pris un rdv pour toi à 16h30, quelqu'un va venir à cette heure à peu près, c'est pas sur, ça peut etre plus tard ou plus tôt, mais voilà en tout cas je t'ai aidé
"
Je savais qu'il allait m'emmerder du coup j'ai bien insisté en disant "non non mais c'est bon t'inquiète, j'ai besoin de rien", 10 min plus tard "hé salut Duty je t'ai pris un rdv pour toi à 16h30, quelqu'un va venir à cette heure à peu près, c'est pas sur, ça peut etre plus tard ou plus tôt, mais voilà en tout cas je t'ai aidé

Toi aussi la planif te casse les couilles caillou ?
il y a 5 jours
Duty
5j
Alors que je me casse à 17h00, on est d'accord il ne mérite pas de vivre
"

"à cette heure à peu près"
Le fameux à peu près
Le fameux à peu près
il y a 5 jours
Toi aussi la planif te casse les couilles caillou ?
Non mais là c'est même pas le service plannificitation, c'est juste un random qui débarque, je lui ai rien demandé, il tient à ce que ma lumière soit réparée, sauf que je lui ai déjà dit que ça avait déjà été fait (mal), et il reprendre un 7985746564765e rdv qui ne changera rien car la seule chose autorisée en entreprise c'est les néons et je déteste les néons, donc je mets ma lumière perso que j'ai achetée moi-même. Je lui ai expliqué mais rien à faire c'est un gros boulet, en plus si ça abouti j'aurai plein d'autres rdv de travaux à la suite à des horaires tout aussi merdiques, ça me fait bien chier 'timagines meme pas. Et la lumière qu'ils installeront ça sera 1 néon, donc forcément je remettrai ma lumière perso, et ce random reviendra un jour me demander pourquoi ma lumière me convient pas et il reprendra un autre rdv de travaux. Sauf que c'est juste que je veux pas des néons mais ça rentre pas dans ses neurones
il y a 5 jours
"à cette heure à peu près"
Le fameux à peu près
Le fameux à peu près
Nofake il a dit "à partir de 16h30 à peu près"
il y a 5 jours