Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu manges des chats
ça a du arriver que quelques fois chez Mamie en Hongrie
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an
Bah c'est bon le chat ça goûte un peu le lapin
Elle me l'a répété 1000 fois ça
il y a un an
Pour les trois derniers tirets c'est normal quand la viande n'est pas toute préparée en supermarché
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Oui et non en soi vu que les animaux de compagnie des boomers bouffent limite mieux que les prolos.
Pas vraiment, ce sont des sous-pièces de viande. Je connais peu de personnes qui font vraiment attention à l'alimentation de leurs animaux.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
ça a du arriver que quelques fois chez Mamie en Hongrie
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Pas vraiment, ce sont des sous-pièces de viande. Je connais peu de personnes qui font vraiment attention à l'alimentation de leurs animaux.
Pour le coup mes parents, donc ceux qui font partie de ceux qui ont buté des chatons, filent des filets de poissons à manger à leur chats.
il y a un an
On peut très bien aimer les animaux ET les manger, sinon on serait tous veganes
il y a un an
Ouais mais tu manges pas des animaux de compagnie. Sinon t'as plus de compagnie, c'est un peu con.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais tu manges pas des animaux de compagnie. Sinon t'as plus de compagnie, c'est un peu con.
Oui mais quand il y a invasion de chats sauvages ce ne sont plus des animaux de compagnie
il y a un an
Oui mais quand il y a invasion de chats sauvages ce ne sont plus des animaux de compagnie
Bah si y'a une invasion de chats sauvages c'est qu'il y a des trucs à grailler.
Sinon ils viendraient pas.
Sinon ils viendraient pas.
il y a un an
Pour le coup mes parents, donc ceux qui font partie de ceux qui ont buté des chatons, filent des filets de poissons à manger à leur chats.
parce que dans leur tête un chat ne mange que du poisson, je ne sais pas pourquoi les vieux pensent souvent ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
mais pas des chats
du bétail oui, avec certaines limites
du bétail oui, avec certaines limites
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Mon grand père quand il bossait à l’hôpital aux services techniques, il chloroformait des portées de chaton pour les jeter dans la chaudière.
Un voisin, pour se débarrasser des martres, il tendait des pièges avec des cages, il récupérait les cages pleines de martre et il les immergeait dans le lavoir.
Ce même voisin me racontait avoir vu une loutre pointer sa tête entre ses jambes pendant qu’il pêchait dans une rivière : il l’a chopé entre ses jambes et rompu le cou.
Un voisin, pour se débarrasser des martres, il tendait des pièges avec des cages, il récupérait les cages pleines de martre et il les immergeait dans le lavoir.
Ce même voisin me racontait avoir vu une loutre pointer sa tête entre ses jambes pendant qu’il pêchait dans une rivière : il l’a chopé entre ses jambes et rompu le cou.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
parce que dans leur tête un chat ne mange que du poisson, je ne sais pas pourquoi les vieux pensent souvent ça
Parce que c'est des vieux chats et qu'ils veulent les dorloter un maximum.
Et si ça mange du poisson et pas du poulet ou je ne sais quoi, bah ça file du poisson. D'ailleurs perso ma minette en nourriture humide elle aime que le poisson aussi, dès qu'il y a du poulet dans une boite elle mange pas.
Et si ça mange du poisson et pas du poulet ou je ne sais quoi, bah ça file du poisson. D'ailleurs perso ma minette en nourriture humide elle aime que le poisson aussi, dès qu'il y a du poulet dans une boite elle mange pas.
il y a un an
Jurmorok
1 an
Mon grand père quand il bossait à l’hôpital aux services techniques, il chloroformait des portées de chaton pour les jeter dans la chaudière.
Ces barbares putain.
il y a un an
Parce que c'est des vieux chats et qu'ils veulent les dorloter un maximum.
tout s'explique
chérir les vieux, tuer les jeunes, c'est bien la logique des boomers
chérir les vieux, tuer les jeunes, c'est bien la logique des boomers
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Ces barbares putain.
Ouais c’était un autre délire.
Sinon j’ai un membre de la famille du côté de ma grand-mère, il élevait des poules, il avait l’habitude d’en tuer pour les manger mais avec le temps ça a fini par le soûler de tuer ses poules, je sais plus trop si il y avait une raison en plus, mais il a arrêté de les tuer et s’est contenté de leurs œufs, ou alors il faisait faire par quelqu’un d’autre parce que ça lui fendait le cœur finalement.
Ou mon grand-oncle qui me racontait quand ils égorgeaient un porc, le boucan que ça faisait parce que le bestiau captait très vite qu’il vivait ses derniers instants.
Sinon j’ai un membre de la famille du côté de ma grand-mère, il élevait des poules, il avait l’habitude d’en tuer pour les manger mais avec le temps ça a fini par le soûler de tuer ses poules, je sais plus trop si il y avait une raison en plus, mais il a arrêté de les tuer et s’est contenté de leurs œufs, ou alors il faisait faire par quelqu’un d’autre parce que ça lui fendait le cœur finalement.
Ou mon grand-oncle qui me racontait quand ils égorgeaient un porc, le boucan que ça faisait parce que le bestiau captait très vite qu’il vivait ses derniers instants.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Non mon grand père a toujours eu des gros chiens, au moins 2/3. C'est à cause de lui que je peux pas vivre sans chien
il y a un an
100
Sur ce sujet0