Ce sujet a été résolu
En plus avec Trump en président
Free Palestine 🇵🇸 / BLM ✊🏿 ✊🏾✊🏽✊🏼👎🏻/ Unie dans la diversité 🇪🇺/ 💉💉💉/ Paris 😍/ beau frère sénégalais 💪🏿☪️
il y a 2 jours
Love u mom
Mon khey, pourquoi la baleine à un coussin de voyage intégré au cou ?
il y a 2 jours
il y a 2 jours
bordel la creature avec son bourelet de nuque.
yen a aucun qui n'a pas un IMC de phacochere
yen a aucun qui n'a pas un IMC de phacochere
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
Mon khey, pourquoi la baleine à un coussin de voyage intégré au cou ?
il y a 2 jours
Trop pratique d'avoir un repose nuque intégré tu peux te reposer partout
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 2 jours
https://x.com/MJ_FERMEZ_LA/status/1925096303140225217
Maintenant j’ai envie d’accoupler la meuf avec MJ Fermez-la et son jabot de graisse pour voir ce que ça donne
il y a 2 jours
L'American Dream c'est supposé être les riches, ou au moins la classe moyenne, pas les prolos redneck
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 2 jours
https://x.com/MJ_FERMEZ_LA/status/1925096303140225217
Maintenant j’ai envie d’accoupler la meuf avec MJ Fermez-la et son jabot de graisse pour voir ce que ça donne
Tu fusionne les deux et ta un monstre avec une cuvette de chiotte de graisse autours du cou
il y a 2 jours
Oh putain j'avais même pas vu... mais c'est quoi ce truc
il y a 2 jours
Marcille
2j
L'American Dream c'est supposé être les riches, ou au moins la classe moyenne, pas les prolos redneck
Bientôt ce khey va réaliser que le French Dream aka le rêve français désignait les français qui réussissaient
il y a 2 jours
Bientôt ce khey va réaliser que le French Dream aka le rêve français désignait les français qui réussissaient
Non le délire "French Dream" ça a toujours été une parodie centrée sur les classes moyennes de "Nicolas" surendettées de province et les cassos prolix qui font des tiktok
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 2 jours
Non le délire "French Dream" ça a toujours été une parodie centrée sur les classes moyennes de "Nicolas" surendettées de province et les cassos prolix qui font des tiktok
il y a 2 jours
il y a 2 jours
L'américain dream est une utopie.
Le Fameux dicton qui dit "en Amérique, tu peut devenir quelqu'un très vite", est un doux rêve que l'ont vend a ceux qui voudraient vivre là-bas.
La vie est super cher, et certain , ( la majorité) doivent alterner entre plusieurs travail pour espérer rester à flot.
J'y crois pas, et c'est très différent du french dream quand même , le French dream quand a lui est un mode de vie que chaqun cherche a fuir, une vie inintéressante, magalax, enfin vous connaissez.
Il n'y a pas de pire ou de moins pire entre les deux, la première option, une utopie, l'autre, une dystopie, les deux face d'une même piece.
Le Fameux dicton qui dit "en Amérique, tu peut devenir quelqu'un très vite", est un doux rêve que l'ont vend a ceux qui voudraient vivre là-bas.
La vie est super cher, et certain , ( la majorité) doivent alterner entre plusieurs travail pour espérer rester à flot.
J'y crois pas, et c'est très différent du french dream quand même , le French dream quand a lui est un mode de vie que chaqun cherche a fuir, une vie inintéressante, magalax, enfin vous connaissez.
Il n'y a pas de pire ou de moins pire entre les deux, la première option, une utopie, l'autre, une dystopie, les deux face d'une même piece.
Paye ta trace, 'culé ! Elle est où la ké ! MEEERDE !
il y a 2 jours
Alyne
2j
L'américain dream est une utopie.
le French Dream c’est juste un terme détourné, l’american dream, détourné par Bruno le Maire a propos d’un fr qui avait réussi aux US c’est tout
Sinon le French Dream aka le prolo dream est encore pire aux US
Sinon le French Dream aka le prolo dream est encore pire aux US
il y a 2 jours