InscriptionConnexion
Tu préfères boire dans une canette neuve que tu viens d'ouvrir ou dans une cannette dans laquelle 20 gars ont mis leur bite avant?
:Cependant:
Alors toi tu m'a convaincu
:Ben_Burger:
il y a 3 jours
Les comparaisons vaseuses avec des objets, c’est la raison pour laquelle aucune femme veut vous parler et sue votre mère à honte aux repas de famille de sortir l’animal de foire
:swonki:
il y a 3 jours
Les comparaisons vaseuses avec des objets, c’est la raison pour laquelle aucune femme veut vous parler et sue votre mère à honte aux repas de famille de sortir l’animal de foire
C'est vrai c'est pas classe comme façon de parler
il y a 3 jours
C'est vrai c'est pas classe comme façon de parler
Disons que c’est passer complètement à côté du vécu, de la sensibilité de la personne, des circonstances qui font que… enfin bref quoi c’est juste un discours de gros misogyne qui n’arrivent pas à accepter de plus pouvoir exploiter les femmes aussi institutionnelement qu’avant
il y a 3 jours
Ok mais si je t'offres deux sandwich, un tout frais tout propre, et un dans lequel moi et mes 20 potes on a mis notre bite dedans, tu manges lequel?
il y a 3 jours
Ok mais si je t'offres deux sandwich, un tout frais tout propre, et un dans lequel moi et mes 20 potes on a mis notre bite dedans, tu manges lequel?
Bon ok c’est marrant

Mais les femmes ne sont pas des sandwichs et le vagin se nettoie tout seul
:Sergent_minou:
il y a 3 jours
Bon ok c’est marrant

Mais les femmes ne sont pas des sandwichs et le vagin se nettoie tout seul
:Sergent_minou:
En vrai ça me fait juste marrer de faire des analogies débiles comme-ça
:jesus_rigole: