Ce sujet a été résolu
Tu préfères boire dans une canette neuve que tu viens d'ouvrir ou dans une cannette dans laquelle 20 gars ont mis leur bite avant?
Alors toi tu m'a convaincu
il y a 3 jours
Les comparaisons vaseuses avec des objets, c’est la raison pour laquelle aucune femme veut vous parler et sue votre mère à honte aux repas de famille de sortir l’animal de foire
il y a 3 jours
Les comparaisons vaseuses avec des objets, c’est la raison pour laquelle aucune femme veut vous parler et sue votre mère à honte aux repas de famille de sortir l’animal de foire
C'est vrai c'est pas classe comme façon de parler
il y a 3 jours
C'est vrai c'est pas classe comme façon de parler
Disons que c’est passer complètement à côté du vécu, de la sensibilité de la personne, des circonstances qui font que… enfin bref quoi c’est juste un discours de gros misogyne qui n’arrivent pas à accepter de plus pouvoir exploiter les femmes aussi institutionnelement qu’avant
il y a 3 jours
Ok mais si je t'offres deux sandwich, un tout frais tout propre, et un dans lequel moi et mes 20 potes on a mis notre bite dedans, tu manges lequel?
il y a 3 jours
Ok mais si je t'offres deux sandwich, un tout frais tout propre, et un dans lequel moi et mes 20 potes on a mis notre bite dedans, tu manges lequel?
Bon ok c’est marrant
Mais les femmes ne sont pas des sandwichs et le vagin se nettoie tout seul
il y a 3 jours
Bon ok c’est marrant
En vrai ça me fait juste marrer de faire des analogies débiles comme-ça
il y a 3 jours