InscriptionConnexion
Vous l'expliquez comment ?
:Ben_Burger:

Elles feront de moins bonnes mères?
il y a 3 jours
Le marché de l'occasion, les km
:jesus_perplexe:
Français pur porc !
il y a 3 jours
Elles sont sentimentalement émoussées, comme les hommes cela dit
:risi_jzoom:
il y a 3 jours
Le vagin est désserré, les résidus d'ADN de sperme de ses précédents partenaires restent à vie
:chat_lunettes_mongol:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 3 jours
Le truc de la clé la serrure toussa
:Cocha:
il y a 3 jours
Tu préfères un ordinateur portable neuf dans son carton sous blister ou acheter un ordinateur d'occasion ?

en ne sachant pas ce qu'il y a eu comme virus sur l'ordinateur, mais en plus, tu ne sais même pas si l'ancien propriétaire n'a pas renversé du coca sur le clavier..
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 jours
Elles sont sentimentalement émoussées, comme les hommes cela dit
Certains disent que les hommes avec beaucoup de partenaires prennent de la valeur au contraire
il y a 3 jours
Le vagin est désserré, les résidus d'ADN de sperme de ses précédents partenaires restent à vie
:chat_lunettes_mongol:
Ça j'hésite à y croire en vrai
Je croyais que c'était que symbolique
il y a 3 jours
Elle fon ce quelle veut genre non ?
Free Palestine 🇵🇸 / BLM ✊🏿 ✊🏾✊🏽✊🏼👎🏻/ Unie dans la diversité 🇪🇺/ 💉💉💉/ Paris 😍/ beau frère sénégalais 💪🏿☪️
il y a 3 jours
Tu préfères un ordinateur portable neuf dans son carton sous blister ou acheter un ordinateur d'occasion ?

en ne sachant pas ce qu'il y a eu comme virus sur l'ordinateur, mais en plus, tu ne sais même pas si l'ancien propriétaire n'a pas renversé du coca sur le clavier..
J'achète mes smartphones d'occasion
On peut faire des bonnes affaires avec des femmes kilométrés c'est ça que tu veux dire ?
il y a 3 jours
Offre/Demande
:tedditoutou:

Dans le cas des femmes nonobstant, faudrait vriament être kilométrée n'importe comment pour que ce soit considéré comme problématique
:teddihopital:
:teddigolden:
il y a 3 jours
Elle fon ce quelle veut genre non ?
Leur corps leurs choix askiparé
il y a 3 jours
Certains disent que les hommes avec beaucoup de partenaires prennent de la valeur au contraire
Ben c'est sur il saura mieux baiser, satisfaire sa partenaire dans divers aspects de sa vie mais il sera moins amoureux qu'un puceau

La dichotomie homme/femme, nous n'avons pas les mêmes désirs ni les mêmes attentes
il y a 3 jours
Leur corps leurs choix askiparé
Voilà ces pas ton corp
Free Palestine 🇵🇸 / BLM ✊🏿 ✊🏾✊🏽✊🏼👎🏻/ Unie dans la diversité 🇪🇺/ 💉💉💉/ Paris 😍/ beau frère sénégalais 💪🏿☪️
il y a 3 jours
Pourquoi les voitures d'occasion sont moins chères ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
C’est culturel et misogyne
:LebossLelite8K:
il y a 3 jours
Après je pense que si t'a un p'tit Z ou si t'es pas endurant ou chiant au lit vaut mieux arriver en premier pour éviter les comparaisons
il y a 3 jours
Le marché de l'occasion, les km
:jesus_perplexe:
Une bonne clio d'occasion tu peux changer toutes les pièces alors que les voitures neuves full malus et électronique à la con c'est un merdier maintenant
il y a 3 jours
J'achète mes smartphones d'occasion
On peut faire des bonnes affaires avec des femmes kilométrés c'est ça que tu veux dire ?
:ayaojesus:
:nez:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 jours
Vous l'expliquez comment ?

Elles feront de moins bonnes mères?
Tu préfères boire dans une canette neuve que tu viens d'ouvrir ou dans une cannette dans laquelle 20 gars ont mis leur bite avant?
:Cependant:
il y a 3 jours