Ce sujet a été résolu
une fois enlever sa perruque et son makeup pour te brain il restera que ces traits de merde facile a dessiner
Elles font de bonnes pipes bien baveuse avec leur grosse bouche de singe nonobstant
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 19 jours
LabelConFort
19j
Bah une 9/10 noire
Tous les rageux sur le topic
Tous les rageux sur le topic
Photo
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 19 jours
Une noire belle au naturelle sans perruque qui pue la mort
jamais etait attiré par les noirs alors que je le suis a moitié perso y’en a des belles memes si c’est hyper rare mais j’ai pas d’attirance
il y a 19 jours
Elles font de bonnes pipes bien baveuse avec leur grosse bouche de singe nonobstant
sans façon khey a bon entendeur
il y a 19 jours
jamais etait attiré par les noirs alors que je le suis a moitié perso y’en a des belles memes si c’est hyper rare mais j’ai pas d’attirance
Non plus
il y a 19 jours
Pourquoi tu dis ça ?
il y a 19 jours
En 2 semaines j'ai lu au moins 4 ou 5 posts de toi qui parle de grosses miches
Tu dois confondre
il y a 19 jours
pour moi une meuf noire elle perd 3 point a la notation de son physique d’entrée et d’ailleurs j’ai l’impression que les non noirs qui sortent avec une sont des ptn de loser
il y a 19 jours
La 9/10 c'est très subjectif c'est vraiment en fonction des critères de chacun
Donc imaginez une noire belle , taille mannequin ou curvy avec ou sans un gros cul et des gros seins
Donc imaginez une noire belle , taille mannequin ou curvy avec ou sans un gros cul et des gros seins
il y a 19 jours
Ma mémoire ne me joue jamais de tours
Tu peux reconnaître une femme à ses seins ?
il y a 19 jours
Vous choisissez quoi si vous aviez le choix entre une femme noire 9/10 ou une blanche très banal 6/10
9/10 noire
Je prends Naomi Campbell jeune
Je prends Naomi Campbell jeune
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 19 jours
Tu peux reconnaître une femme à ses seins ?
il y a 19 jours
Photo
Attends ça arrive et ça va mettre tout le monde old el paso
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 19 jours
pour moi une meuf noire elle perd 3 point a la notation de son physique d’entrée et d’ailleurs j’ai l’impression que les non noirs qui sortent avec une sont des ptn de loser
Tu comprend l'essence de mon topic.
J'en avais fais un une fois pour connaître la valeur sexuelle des races en les hiérarchisant. Et les khey n'ont rien compris
J'en avais fais un une fois pour connaître la valeur sexuelle des races en les hiérarchisant. Et les khey n'ont rien compris
il y a 19 jours