Ce sujet a été résolu
Proprio
1j
J'ai voté un truc faux juste pour te faire chier
J'espère que tu n'as pas voté dans Gay, ça va me mettre tout en colère
il y a un jour
Supprime
Joyeux Or
Non merci
Et merci c'est gentil j'avais même pas remarqué t'es vraiment un vrai amis, Joyeux argent à toi je te l'avais même pas souhaité
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a un jour
Putaing
Désolée kheyou
J'ai pas fait exprès
Désolée kheyou
J'ai pas fait exprès
La vie est dure
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Non merci
Et merci c'est gentil j'avais même pas remarqué t'es vraiment un vrai amis, Joyeux argent à toi je te l'avais même pas souhaité
Je l'ai dit sous la menace d'une arme blanche
il y a un jour
On va s'en sortir kheyou
La lumière au bout du tunnel
La lumière au bout du tunnel
Il est long ce tunnel
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Je l'ai dit sous la menace d'une arme blanche
C'est vraiment pas sympa d'être menacé par une arme blanche, tu devrais appeler la police, ou plus simple tu peux respecter ce qu'ils te disent et être tout gontil avec moi
il y a un jour
J'aime les chattes puantes et dégoulinantes, me faire gifler par des mamelles laiteuses. Pour mourir étouffé par un ass graisseux
il y a un jour
C'est vraiment pas sympa d'être menacé par une arme blanche, tu devrais appeler la police, ou plus simple tu peux respecter ce qu'ils te disent et être tout gontil avec moi
Arrête déjà d'envoyer t'es hommes de main pour me forcer à dire ce genre de chose
il y a un jour
J'aime les chattes puantes et dégoulinantes, me faire gifler par des mamelles laiteuses. Pour mourir étouffé par un ass graisseux
Reçu 5 sur 5 alors la c'est très clair
il y a un jour
Arrête déjà d'envoyer t'es hommes de main pour me forcer à dire ce genre de chose
il y a un jour
Lyn
1j
J'ai besoin de le savoir vous me rendez confus à un point de non retour avec le délire tout le monde est gay
Be water, my friend
il y a un jour
Lyn
1j
J'ai besoin de le savoir vous me rendez confus à un point de non retour avec le délire tout le monde est gay
Pq tu fuis le blabla reviens
il y a un jour