InscriptionConnexion
C'est à cause du patriarcat !
:magalie_soupir:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 19 jours
Dune
Dune
19j
En partie vrai, mais y a un autre facteur à prendre en compte

LE GIGA WALL QU'ELLES SE MANGENT VERS 25-30 ANS
:Regarde_mon_cul:

et ça tu peux rien y faire
:Risinerd:
Souvent vrai mais pas toujours
:SarahCanape:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 19 jours
TF6
TF6
19j
C'est quoi ça ? :ahi;
Ne pas connaître le guide du dresseur de magalax Bordelll
:Loco:
il y a 19 jours
Dune
Dune
19j
En partie vrai, mais y a un autre facteur à prendre en compte

LE GIGA WALL QU'ELLES SE MANGENT VERS 25-30 ANS
:Regarde_mon_cul:

et ça tu peux rien y faire
:Risinerd:
ouais le metabolisme ca disparait à cet age la, à 30piges c'est fini le cheat code "je bouffe que de la merde et je pend pas 1g"
:cartman_slurp:
il y a 19 jours
Lulu
Lulu
19j
Je vois le contraire.

Ce sont des PRINCESSES TRUIES.

Elles savent très bien que leur cuck ne les quittera jamais.
S'ils le font : 1) Elles pourrissent leur cuck auprès de tout le monde. Famille, amis, etc.
2) méthode préférée par ces cachalots : les rabaisser, les castrer pour qu'elles soient sûres qu'ils trouveront personne d'autre.
Oui je dis pas que ça existe pas. Y'a des abrutis dans les deux camps. Mais ce pattern de mecs infecte existe.
Le genre un peu Fred Cauvin avec Loana, je parle.
Enfin elle c'était tout son entourage dont sa mère.
Mais ce genre de mec
:malade:
il y a 19 jours
ouais le metabolisme ca disparait à cet age la, à 30piges c'est fini le cheat code "je bouffe que de la merde et je pend pas 1g"
:cartman_slurp:
Ça c'est vrai pour moi. D'où le fait que j'ai mis un sévère coup de collier. Je mange pas a mon âge comme je mangeais en début de vingtaine
:ahi:
il y a 19 jours
TF6
TF6
19j
Oui je dis pas que ça existe pas. Y'a des abrutis dans les deux camps. Mais ce pattern de mecs infecte existe.
Le genre un peu Fred Cauvin avec Loana, je parle.
Enfin elle c'était tout son entourage dont sa mère.
Mais ce genre de mec
:malade:
Ça se voit que c'est un sale type.

Inconsciemment ils cherchent toujours des ordures.
Comme les femmes battues qui veulent toujours se remettre avec un bad boy.

Soral avait trouvé une bonne formule : elles veulent un mec qu'elles veulent à tout prix changer pour au final les quitter une fois qu'elles les ont émasculé.

En gros si t'es un sale macho = c'est pas bien
Mais si t'es une fiotte = je préfère rester seule, t'es un boulet

Loana est vraiment une personne limitée qui ne rencontre que des gens qui veulent la pourrir.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 19 jours
Lulu
Lulu
19j
Ça se voit que c'est un sale type.

Inconsciemment ils cherchent toujours des ordures.
Comme les femmes battues qui veulent toujours se remettre avec un bad boy.

Soral avait trouvé une bonne formule : elles veulent un mec qu'elles veulent à tout prix changer pour au final les quitter une fois qu'elles les ont émasculé.

En gros si t'es un sale macho = c'est pas bien
Mais si t'es une fiotte = je préfère rester seule, t'es un boulet

Loana est vraiment une personne limitée qui ne rencontre que des gens qui veulent la pourrir.
Ouais ils le sentent c'est un peu la théorie des " dark Empath" même si ici les gens disent que c'est faux.
Je suis persuadé que c'est vrai.

Lui c'est une grosse merde qui cherchait a pomper sa lumière :
Gentillesse, force vitale, et célébrité

Elle :
Elle est gentille , naïve et n'a pas trop compris que les clubs / l'alcool et compagnie faut arrêter a un certains âge car tu rencontres que des déchets dans ces lieux où ils viennent chercher des âmes en perdition

" En gros si t'es un sale macho = c'est pas bien
Mais si t'es une fiotte = je préfère rester seule, t'es un boulet "

C'est vrai aussi. En fait bcp ne veulent pas donner leur chance au good guy. Et ensuite elles se font taper par un bad boy
:Mouais_Jesus:

Des fois c'est chaud parceque je voyais des meufs au collège, elle voulait même pas donner l'heure a des mecs pas forcément moche, genre mignon ok, mais qui travaillait en classe, pas trop populaire mais normal. Elles étaient pas méchantes mais elle en avaient raf en tant que copain potentiel.
Bah ce genre de meuf maintenant souvent elles sont dans des mauvaises situations et elles tapinent avec des vieux occasionnellement.
Alors que les mecs ok qui bossaient en classe eux on une super situation et ont Glow up physiquement. Donc mieux que les vieux qu'elles se tappent.
Quand t'y penses c'est vraiment chaud. Mauvaise mise de poker
il y a 19 jours
TF6
TF6
19j
Ouais ils le sentent c'est un peu la théorie des " dark Empath" même si ici les gens disent que c'est faux.
Je suis persuadé que c'est vrai.

Lui c'est une grosse merde qui cherchait a pomper sa lumière :
Gentillesse, force vitale, et célébrité

Elle :
Elle est gentille , naïve et n'a pas trop compris que les clubs / l'alcool et compagnie faut arrêter a un certains âge car tu rencontres que des déchets dans ces lieux où ils viennent chercher des âmes en perdition

" En gros si t'es un sale macho = c'est pas bien
Mais si t'es une fiotte = je préfère rester seule, t'es un boulet "

C'est vrai aussi. En fait bcp ne veulent pas donner leur chance au good guy. Et ensuite elles se font taper par un bad boy

Des fois c'est chaud parceque je voyais des meufs au collège, elle voulait même pas donner l'heure a des mecs pas forcément moche, genre mignon ok, mais qui travaillait en classe, pas trop populaire mais normal. Elles étaient pas méchantes mais elle en avaient raf en tant que copain potentiel.
Bah ce genre de meuf maintenant souvent elles sont dans des mauvaises situations et elles tapinent avec des vieux occasionnellement.
Alors que les mecs ok qui bossaient en classe eux on une super situation et ont Glow up physiquement. Donc mieux que les vieux qu'elles se tappent.
Quand t'y penses c'est vraiment chaud. Mauvaise mise de poker
On a connu les mêmes. Y'a une femme a mon taff, une patiente. Son mec est vraiment la caricature du mec gentil et naif. Tu peux pas faire plus crème et sympathique que ce type. Elle demande des arrêts de travail tous les mois depuis qu'elle a voulu partir car : elle trouve pas d'autre logement, elle gagne pas assez d'argent, elle retrouve personne. Le médecin avec qui je taffe me dit '' je peux rien faire de plus pour elle. Ça n'a rien a voir avec le domaine médical '' . En gros c'est une situation que j'ai toujours vu.

Elles s'imaginent que ce sera comme dans les films où les séries mais elles sont rattrapées par la réalité.

Le pire c'est qu'il continue a lui prendre ses rdv et l'invite en vacances.

Il est toujours dans le déni
:hhhggg:

Elle parle de lui avec un air agacé. Comme la youtubeuse mavachou.

C'est super toxique comme relation
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 19 jours
TF6
TF6
19j
J'ai remarqué souvent que le meme type de mec, toutes leurs conquêtes passent de 8/10 à 4/10 pendant la relation

Si ta femme elle est épanoui, elle se transformera pas en bobonne
:palmade_choc:

Souvent c'est qu'elles sont avec des connards qui les mettent sur un piedestal au début et quand ils les ont tiré assez de fois au compteur ils commencent à devenir infectes et négligeant

Bien sûr je ne parle pas dans 100% des cas. Mais ce type de profil on le connait
En général ça se fait avant même de se mettre en couple, ces pré-MAGALAX cherche justement l'élu qui pourra subvenir à leur besoin en attention et en nourriture/confort pendant qu'elles deviennent des monstres
:simp_cuck:
il y a 19 jours
Lulu
Lulu
19j
On a connu les mêmes. Y'a une femme a mon taff, une patiente. Son mec est vraiment la caricature du mec gentil et naif. Tu peux pas faire plus crème et sympathique que ce type. Elle demande des arrêts de travail tous les mois depuis qu'elle a voulu partir car : elle trouve pas d'autre logement, elle gagne pas assez d'argent, elle retrouve personne. Le médecin avec qui je taffe me dit '' je peux rien faire de plus pour elle. Ça n'a rien a voir avec le domaine médical '' . En gros c'est une situation que j'ai toujours vu.

Elles s'imaginent que ce sera comme dans les films où les séries mais elles sont rattrapées par la réalité.

Le pire c'est qu'il continue a lui prendre ses rdv et l'invite en vacances.

Il est toujours dans le déni
:hhhggg:

Elle parle de lui avec un air agacé. Comme la youtubeuse mavachou.

C'est super toxique comme relation
Vraiment classique ça mdr
Je me souviens d'un mec devenu handicapé, en fauteuil roulant.
La femme et la fille qui passent en mode " ah non il nous gonfle celui là !!!
:screamer_vieille:
"
Lui il était dépité au début il trouvait goût a la vie. Il était devenu le nuisible de la famille.

Mais la tendance s'est inversé il a trouvé une femme avec qui il rayonne et les deux autres ont l'air en rasrah totale
:sueur:
il y a 19 jours
Dans ma famille quasiment tout le monde s'est fait MagalaxED
:chat_lunettes:

From "Je sors avec une 8/10 à 25 ans" to "femme 3/10 à 35". Le pire c'est que ça touche maintenant les fin-80 début-90, le nombre de meufs que j'ai vu étant gamin qui sont aujourd'hui des Terralax, ça fait peur
il y a 19 jours
TF6
TF6
19j
Vraiment classique ça mdr
Je me souviens d'un mec devenu handicapé, en fauteuil roulant.
La femme et la fille qui passent en mode " ah non il nous gonfle celui là !!!
"
Lui il était dépité au début il trouvait goût a la vie. Il était devenu le nuisible de la famille.

Mais la tendance s'est inversé il a trouvé une femme avec qui il rayonne et les deux autres ont l'air en rasrah totale
:sueur:
Terrible de les voir le considerer comme un boulet.

L'être humain bordel.
:singemalade:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 19 jours
Dans les couples +25ans que je connais, les deux gonflent, ne font pas sport, ils bouffent n'importe quoi
:gimli_rire:

J'imagine que c'est parce que dans leurs esprits ils ont trouvé "leur moitié" et donc ne font plus d'efforts même pour leur santé; la douche froide n'arrivera que dans quelques années au moment du divorce
:MainZidanelunettes:
C'est tellement vrai ça aussi mais souvent y'a pas de divorces

Ils se détestent mais ils ont conscience qu'à deux ils sont plus forts pour nuire au monde

Même si le mec va voir ailleurset qu'elles savent
il y a 19 jours

From "Je sors avec une 8/10 à 25 ans" to "femme 3/10 à 35". Le pire c'est que ça touche maintenant les fin-80 début-90, le nombre de meufs que j'ai vu étant gamin qui sont aujourd'hui des Terralax, ça fait peur
Ma daronne elle s'est jamais magalisé
:Lego_choix:

Mais elle n'a jamais été une grande mangeuse aussi
il y a 19 jours

Image

On va à ACTION c'est pas cher

'' c'est moi qui fait tout pendant que MEUSSIEU travaille ''
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 19 jours
TF6
TF6
19j
Ma daronne elle s'est jamais magalisé
:Lego_choix:

Mais elle n'a jamais été une grande mangeuse aussi
Après le Magalaxisme c'est aussi dans la mentalité
:risitas_ahi:

J'ai un cousin par exemple qui sortait avec une meuf lambda mais super gentille en 2010, je les ai revu il y a pas longtemps et j'étais chokbar,, c'est devenu Super Nanny avec 50kg de plus et une mentalité de Karen
il y a 19 jours
Après le Magalaxisme c'est aussi dans la mentalité

J'ai un cousin par exemple qui sortait avec une meuf lambda mais super gentille en 2010, je les ai revu il y a pas longtemps et j'étais chokbar,, c'est devenu Super Nanny avec 50kg de plus et une mentalité de Karen

Ça j'avoue y'a des femmes qui deviennent hyper casse-couilles dans le couple des fois en mode " la jeunesse s'est fini maintenant il faut se concentrer !!!
"
Comme si parceque t'as 30 ans tu devais tout arrêter y compris les jeux vidéos et écouter le CAC40 chaque matin
:jpp:
il y a 19 jours
TF6
TF6
19j
C'est tellement vrai ça aussi mais souvent y'a pas de divorces

Ils se détestent mais ils ont conscience qu'à deux ils sont plus forts pour nuire au monde

Même si le mec va voir ailleurset qu'elles savent
La fidelité dans les couples d'aujourd'hui c'est plus un concept qu'un prérequis c'est vrai

Les gens sont résignés, c'est leur mode de vie qui les rend comme ça, faut pousser pour s'élever dans la vie mais ça demande plus d'énergie que se complaire dans un état stagnant
:risirix:
en plus avec le climat délétère du pays ça ne s'arrange pas
il y a 19 jours
La fidelité dans les couples d'aujourd'hui c'est plus un concept qu'un prérequis c'est vrai

Les gens sont résignés, c'est leur mode de vie qui les rend comme ça, faut pousser pour s'élever dans la vie mais ça demande plus d'énergie que se complaire dans un état stagnant
:risirix:
en plus avec le climat délétère du pays ça ne s'arrange pas
Oui souvent les couples tu vois qu'ils puent la frustration

Une fois j'étais derrière un couple sur un trottoir tres étroit.
Couple de cassos + poussette. Les deux obèses.

Le mec s'est retourné il m'a vu. Il s'est arrêté sur place il a dit a sa meuf un truc genre " ata" puis ils se sont embrassé un instant et ils ont repris leur marche débonnaire
:palmade_choc:

Et j'ai remarqué qu'en France a la place de vivre pour eux, les couples font souvent ce genre de truc en croyant te donner envie alors que c'est des thons qui font envie a personne.
Être en couple avec n'importe qui tout le monde peut le faire hein
il y a 19 jours