Ce sujet a été résolu
Je sors de 7 années de déscolarisation
Tu te finance comment du coup ?
26 ans en L1 c'est abusé ahi
Passe des concours de finances publiques ça ira plus vite et avec un bon salaire
Passe des concours de finances publiques ça ira plus vite et avec un bon salaire
Pomme de terre
il y a 2 ans
Je sors de 7 années de déscolarisation
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Tu te finance comment du coup ?
Dans ma L1 y avait un mec du même âge qui avait fait boulanger et qui voulait se reconvertir
Ça le fait je trouve
Ça le fait je trouve

il y a 2 ans
Dans ma L1 y avait un mec du même âge qui avait fait boulanger et qui voulait se reconvertir
Ça le fait je trouve
Ça le fait je trouve

Reconversion ça va mais en venant de desco j'me demande au minimum comment il se finance
Parce que j'crois qu'il a plus le droit au chômage RSA et même pas la bourse crous
Parce que j'crois qu'il a plus le droit au chômage RSA et même pas la bourse crous
Pomme de terre
il y a 2 ans
Histoire
Fais quelque chose d'utile au moins si déjà tu commences aussi tard...
il y a 2 ans
Histoire
Heu, normalement a 26 ans si tu reprends des etudes faut du concret, de la formation solide pour un metier utile. T'es pas cense te parquer dans une filière poubelle spe chomage
il y a 2 ans
Histoire
il y a 2 ans
Reconversion ça va mais en venant de desco j'me demande au minimum comment il se finance
Ah oui niveau financement je m'y connais pas mais ça risque d'être chaud
il y a 2 ans