Ce sujet a été résolu
Vous devez obligatoirement choisit un vrai travail (pas de rentier, CEO, ect..).
Vous devez choisir un pays.
Vous serez automatiquement qualifié pour le job de votre choix.
Vous commencez dans trois semaines.
Vous choisissez quoi ?
Vous choisissez quoi ?
il y a 2 jours
M'occuper d'un zoo ou vétérinaire
Sinon artiste dans le dessin et la peinture
Sinon artiste dans le dessin et la peinture
il y a 2 jours
associé d'un gros cabinet d'avocat aux US of A en litigation d'entreprises pour le salaire à 7 chiffres
il y a 2 jours
Vous devez obligatoirement choisit un vrai travail (pas de rentier, CEO, ect..).
Vous choisissez quoi ?
Vous choisissez quoi ?
President des etats unis
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 2 jours
Tueur de masse
En Allemagne
En Allemagne
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Gigolo au sud Soudan
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 2 jours
Coach gardiens équipe nationale suisse et dans un club pro dans le Nord de la Suisse
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 jours
President des etats unis
Personne est qualifié pour ca, du coup ça compte pas
Politicien ca te va ?
Politicien ca te va ?
il y a 2 jours
Personne est qualifié pour ca, du coup ça compte pas
Politicien ca te va ?
Politicien ca te va ?
Dictateurs alors
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 2 jours
Coach gardiens équipe nationale suisse et dans un club pro dans le Nord de la Suisse
Pourquoi la suisse ?
il y a 2 jours
BAZOUZOU
2j
Gigolo au sud Soudan
J'ai envie de dire ta pas besoin de qualifications, va ! Vie ta meilleur vie
il y a 2 jours
Romancière en France.
J'avoue c'est un job cool, par contre ca rapporte pas grand chose la plupart du temps
il y a 2 jours
Professeur d’université et conférencier émérité en biologie aux states dans des univs de planqués bourgeois
Seulement si je suis qualifié, a mon niveau actuel je passerai pas 2 semaines sans me faire virer
Seulement si je suis qualifié, a mon niveau actuel je passerai pas 2 semaines sans me faire virer
il y a 2 jours
Tanek
2j
Écrivain /libraire en France
Libraire ce n'est pas si difficile à atteindre je pense, ca va vous etes raisonable en France
il y a 2 jours
Pourquoi la suisse ?
Parce que c'est mon pays
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 jours
J'avoue c'est un job cool, par contre ca rapporte pas grand chose la plupart du temps
Sauf si on a le talent nécessaires. Et comme tu l'a dis dans le 1er post, je suis qualifiée.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
Sauf si on a le talent nécessaires. Et comme tu l'a dis dans le 1er post, je suis qualifiée.
Je pense que le talent n'a rien avoir, y a plein d'auteur mediocre qui vendent et d'autre douer qui ne décolle jamais, je pense que 80% n'a aucune visibilité 18% ont une situation précaire et 2% on juste de la chance
il y a 2 jours
Je pense que le talent n'a rien avoir, y a plein d'auteur mediocre qui vendent et d'autre douer qui ne décolle jamais, je pense que 80% n'a aucune visibilité 18% ont une situation précaire et 2% on juste de la chance
C'est pas faux. Mais bon c'est du rêve quoi.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours