Ce sujet a été résolu
Ca vous ai déjà arrivé avec une connaissance :
- ah mais elle était vachement sympa !!!
- non elle était franchement agacé et elle commençait à se foutre de ta gueule
Y'a des gens qui sont vraiment dans leur monde
C'est comme quand quelqu'un est en dépression et que la personne proche de son entourage voit pas 😐
Une personne en dépression t'es censé faire des intrusions positive, des surprises pour donner du peps et la remettre sur selle.
Mais ces Golems tu leur explique ça ils sont là :
- Non c'est a elle de prendre ces décisions, il faut juste qu'elle fasse ci et ça et puis ça, c'est pas compliqué
Y'a des gens franchement je me demande des fois
- ah mais elle était vachement sympa !!!
- non elle était franchement agacé et elle commençait à se foutre de ta gueule
Y'a des gens qui sont vraiment dans leur monde
C'est comme quand quelqu'un est en dépression et que la personne proche de son entourage voit pas 😐
Une personne en dépression t'es censé faire des intrusions positive, des surprises pour donner du peps et la remettre sur selle.
Mais ces Golems tu leur explique ça ils sont là :
- Non c'est a elle de prendre ces décisions, il faut juste qu'elle fasse ci et ça et puis ça, c'est pas compliqué
Y'a des gens franchement je me demande des fois
il y a 19 jours
CrankBait
19j
On appelle ça des autistes oui
il y a 19 jours
Je trouve ça dingue tu commences a l'expliquer de manière rationnelle et posée a la personne, bah a chaque message elle va te contredire gentiment en mode " mais non" et te reparler de ses banalités " hier j'ai mangé une pizza
"
il y a 19 jours
Je trouve ça dingue tu commences a l'expliquer de manière rationnelle et posée a la personne, bah a chaque message elle va te contredire gentiment en mode " mais non" et te reparler de ses banalités " hier j'ai mangé une pizza
"
"Ne sois pas négatif tu vois le mal partout
"
Je suis le donut du forum
il y a 19 jours
"Ne sois pas négatif tu vois le mal partout
"
Purée mais ça me gonfle ce dialogue de sourd
C'est pareil avec les intégristes évangéliques
Une personne à une maladie réelle et a la place de l'accepter et de lui dire d'aller a l'hôpital ils sont là :
Elle vit des attaques spirituelle l'important c'est de prier
Ok d'accord on peut prier mais faut se bouger le cul sur l'hôpital surtout.
C'est des danger ces gens là purée
Une personne à une maladie réelle et a la place de l'accepter et de lui dire d'aller a l'hôpital ils sont là :
il y a 19 jours
Purée mais ça me gonfle ce dialogue de sourd
Oui ça fait peur...
C'est comme les gens qui te disent qu'il faut s'aimer pour que les autres t'aiment comme si c'était la norme pour les humains d'être ouvert et bienveillant
Perso je vois bien que les gens ont tendance à jauger les autres à les juger souvent sur des détails comme si la vie sociale était une évaluation permanente
C'est comme les gens qui te disent qu'il faut s'aimer pour que les autres t'aiment comme si c'était la norme pour les humains d'être ouvert et bienveillant

Perso je vois bien que les gens ont tendance à jauger les autres à les juger souvent sur des détails comme si la vie sociale était une évaluation permanente
Je suis le donut du forum
il y a 19 jours
Oui ça fait peur...

Insupportable ce genre de phrases:
- donne toi les moyens !!!
- a un moment donné si tu tombes toujours sur ce genre de personne dans ta vie, faut se poser des questions nan?
( en parlant de parents maltraitants , j'avais entendu quelqu'un dire ça a une meuf
)
- donne toi les moyens !!!
- a un moment donné si tu tombes toujours sur ce genre de personne dans ta vie, faut se poser des questions nan?
il y a 19 jours