InscriptionConnexion
A ton avis ? Les mecs virils ils sont sur les chantiers en train de bosser,
pas avec un shaker dans une salle de fitness a se mater dans les miroirs
:risi_jzoom:
On peut faire les deux aussi
:)
il y a 2 ans
J'ai compris, tu es un go mma qui rage des go muscu car ils ont un meilleur physique que le tiens.

Quand tu es un phasme et que ton objectif est de prendre du poids alors la muscu est le sport le plus adapté.
Si tu l'associes à un sport de combat ok ça se comprend mais si c'est pour avoir un beau corps comme une pute instagram excuse moi mais pour moi t'es homosexuel
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Pas sûr du tout, l'homme a autre chose à offrir que son corps dans la relation homme femme justement... Encore une fois c'est la femme qui doit être belle parce que c'est ce qu'elle apporte dans la relation
Mais si ta femme est belle et que toi t'un vilain
Ta 60%de chance qu elle te lache pour un hommes plus beau je t'explique
Selon moi si tu a un beau corp c est que tu est actif si ta un corp gros ou megre c est que tu ne fait pas asser d effort
Quand on ne fait rien on a rien et la femme se qu elle recherche c est quelqu'un qui se bouge un male quoi
Je pensse que la muscu c est super car certaine personnes ne suporte pas les gens
Le foot le basket le hockey .. C est super mais t est toujour obligé d etre avec des gens que tu ne suporte pas car boff autin etc..
Moi je combine muscu escalade pour sa justement
il y a 2 ans
On peut faire les deux aussi
:)
Quand t'as soulevé des tonnes de matériaux et d’échafaudages en suant 6 litres par jour du lundi au vendredi, tu vas pas le soir ou le weekend à la salle pousser de la fonte célestin. En grandissant et en travaillant tu comprendras
:Chinois:
il y a 2 ans
A ton avis ? Les mecs virils ils sont sur les chantiers en train de bosser,
pas avec un shaker dans une salle de fitness a se mater dans les miroirs
:risi_jzoom:
C'est vrai que j'en ai pas parlé de leur "diète" mais ça aussi c'est féminin pour moi
il y a 2 ans
Au final quelle différence entre un go muscu et une pute instagram ? j'en vois vraiment aucune
il y a 2 ans
Navré que la redpill passe mal mon khey mais si pousser de la fonte pour avoir un beau corps c'est fiotesque même si tu pousses 3 tonnes
garde ton corps de merde, rien à branler, ptdr
il y a 2 ans
Jetaime
Jetaime
2 ans
Mais si ta femme est belle et que toi t'un vilain
Ta 60%de chance qu elle te lache pour un hommes plus beau je t'explique
Selon moi si tu a un beau corp c est que tu est actif si ta un corp gros ou megre c est que tu ne fait pas asser d effort
Quand on ne fait rien on a rien et la femme se qu elle recherche c est quelqu'un qui se bouge un male quoi
Je pensse que la muscu c est super car certaine personnes ne suporte pas les gens
Le foot le basket le hockey .. C est super mais t est toujour obligé d etre avec des gens que tu ne suporte pas car boff autin etc..
Moi je combine muscu escalade pour sa justement
Non aucune femme ne considère qu'un homme est actif parce qu'il va à la salle pousser de la fonte

Après dans ton cas si tu fais de la muscu pour t'améliorer en escalade ça je dis oui c'est hétéro, mais si tu fais de la muscu juste pour avoir un beau corps là c'est homo
il y a 2 ans
Quand t'as soulevé des tonnes de matériaux et d’échafaudages en suant 6 litres par jour du lundi au vendredi, tu vas pas le soir ou le weekend à la salle pousser de la fonte célestin. En grandissant et en travaillant tu comprendras
la plus pare des masson son des gros lard
Mais je ne cache pas qu il faut etre enduran et avoir une force de beuf
Parceque porte au bloque et au piere c est pas rien
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bah si car je connais des gens qui le font
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Oui aussi pour un problème de confiance, comme tibo inshape 1m60 qui a go muscu après s'être pris une branlée irl

Mais pq il n'a fait un sport de combat c'est ça que je ne comprends pas
Regarde la vidéo avec gregmma, il se défend pas mal pour un nabot
:Calvitin_:
il y a 2 ans
Bein sort de cher toi plus souvent des desco sa coure les rue
:Doigt_nez:
il y a 2 ans
Optimisation de performance physique pour quoi ? Pour pousser encore plus de fonte ?

Pousser de la fonte pour pousser de la fonte c'est non

Mais si c'est pour optimiser tes perfs dans ton club de sport de combat là c'est ok mais par contre inscris toi vite sinon ça va devenir suspect
il y a 2 ans
Et puis un homme ça a pas besoin de pousser de la fonte pour essayer de paraître viril

Ca l'est, viril, et ça go sport d'homme comme le foot, le tennis ou la boxe
Le tennis
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ancien obèses, anciens maigres, anciens moches qui se sont mis à fond dans la muscu pour pouvoir serrer de la go.
T'enlèves le facteur séduction 90% des mecs d'une salle disparaissent.
Il reste ceux qui font ça pour performer dans un vrai sport à côté, boxe, natation, escalade...
il y a 2 ans
norg
norg
2 ans
garde ton corps de merde, rien à branler, ptdr
Pareil, continue à pousser de la fonte pour te faire toute belle (pour Igor et Mouloud)
il y a 2 ans
Sport de combat / collectif de contact > les autres " sports d’hommes "
il y a 2 ans
On aimerait tous avoir leur corps un jour, juste pour voir ce que ça fait, donc de ce côté-là je ne peux pas leur reprocher
:Risitas_wtf:

après sur la durée ça doit être bien chiant... moi je ne pourrais pas
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Les strongmans en sueur total devant l'analyse de l'opérateur
:bobmarseille:
Image
il y a 2 ans
" Un homme ça se comporte pas comme ça normalement c'est les femmes qui veulent être toutes belles
"

Le besoin d'être désiré n'est pas exclusif aux femmes hein. C'est pas pour rien qu'on voit des topics : " Gneu gneu je suis moche " toutes les heures sur JVcuck.
il y a 2 ans