Ce sujet a été résolu
Est ce qu'on a juste un seul artefact, une archive, une preuve, un monolithe, ou quelque chose qui prouve l'existence d'une seule femme ici ?
Je ne crois pas
Je ne crois pas
il y a 8 mois
Lyn
8 mois
Est ce qu'on a juste un seul artefact, une archive, une preuve, un monolithe, ou quelque chose qui prouve l'existence d'une seule femme ici ?
Je ne crois pas
Je ne crois pas
Moi
il y a 8 mois
Lyn
8 mois
Je ne crois pas
Je ne crois pas
Deux, en vocal
il y a 8 mois
Aucune, rien, nada, keutchi, juste "mec, crois moi"
Et je vise personne
Et je vise personne
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 mois
BlaiseRsa
8 mois
J'en ai vu irl des onchette
Des vraies de vraies ? Elles étaient belle ?
il y a 8 mois
Lyn
8 mois
Je ne crois pas
Je ne crois pas
Les filles sur ce forum
C'est comme la shoah
Une légende juive inventé pour les goys
C'est comme la shoah
Une légende juive inventé pour les goys
il y a 8 mois
Moi
Je confirme
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 mois
Lyn
8 mois
Je ne crois pas
Je ne crois pas
Oui des irl même si je n'étais pas là.
Sinon j'ai reçu des photos. Et il y a des forumeurs ça crève les yeux que ce sont des femmes.
Sinon j'ai reçu des photos. Et il y a des forumeurs ça crève les yeux que ce sont des femmes.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
155
Sur ce sujet0