Ce sujet a été résolu
Bordel moi on m'aurait dit "le retour du nazisme " j'aurais directe tendu le bras
voilà pourquoi je suis inemployable, mon esprit refuse de se soumettre
voilà pourquoi je suis inemployable, mon esprit refuse de se soumettre
Quand t'es payé 50% plus que ce que tu vaux sur le marché dans un bullshit job avec un joli titre, tu te soumets un peu
Non le plus dur c'était de pas rire quand tu entendais IRL des trucs pire que R/france
Non le plus dur c'était de pas rire quand tu entendais IRL des trucs pire que R/france
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 19 jours
Mes collègues sont des putains de golems macronistes triple dosés. Je compte même plus toutes les conneries que j'ai pu entendre, j'aurai du les écrire car je finis par les oublier
il y a 19 jours
F_Philippot
19j
Mes collègues sont des putains de golems macronistes triple dosés. Je compte même plus toutes les conneries que j'ai pu entendre, j'aurai du les écrire car je finis par les oublier
on t’écoute ahi
il y a 19 jours
Si je gagne 200 millions je vais chier sur le bureau de mon boss et je rentre chez moi
Avec 200 millions je paye la femme pour manger sa merde
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 19 jours
on t’écoute ahi
Je sais plus mais j'en ai un qui avait raconté que sa femme avait pleuré devant un discours de Macron, ceux qui racontaient qu'ils avaient pas le choix de se vacciner s'ils voulaient continuer à avoir une vie normale, ceux qui sont d'accord pour que Macron supprime 2 jours fériés mais il vaut mieux supprimer le 15 août car ça tombe déjà pendant les vacances etc.
Il y avait des dingueries parfois mais j'ai oublié
Il y avait des dingueries parfois mais j'ai oublié
il y a 19 jours
Avec 200 millions je paye la femme pour manger sa merde
Elle est moche
il y a 19 jours