InscriptionConnexion
Bordel moi on m'aurait dit "le retour du nazisme " j'aurais directe tendu le bras
:ZinzoLisa:
:ElonArm2:

voilà pourquoi je suis inemployable, mon esprit refuse de se soumettre
:lisa13:
Quand t'es payé 50% plus que ce que tu vaux sur le marché dans un bullshit job avec un joli titre, tu te soumets un peu
:Golempelo:

Non le plus dur c'était de pas rire quand tu entendais IRL des trucs pire que R/france
:Golempelo:
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 19 jours
Mes collègues sont des putains de golems macronistes triple dosés. Je compte même plus toutes les conneries que j'ai pu entendre, j'aurai du les écrire car je finis par les oublier
:plink_bigger:
il y a 19 jours
Mes collègues sont des putains de golems macronistes triple dosés. Je compte même plus toutes les conneries que j'ai pu entendre, j'aurai du les écrire car je finis par les oublier
:plink_bigger:
on t’écoute ahi
il y a 19 jours
Si je gagne 200 millions je vais chier sur le bureau de mon boss et je rentre chez moi
:singemalade:
Avec 200 millions je paye la femme pour manger sa merde
:cash_wonki:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 19 jours
on t’écoute ahi
Je sais plus mais j'en ai un qui avait raconté que sa femme avait pleuré devant un discours de Macron, ceux qui racontaient qu'ils avaient pas le choix de se vacciner s'ils voulaient continuer à avoir une vie normale, ceux qui sont d'accord pour que Macron supprime 2 jours fériés mais il vaut mieux supprimer le 15 août car ça tombe déjà pendant les vacances etc.

Il y avait des dingueries parfois mais j'ai oublié
:Dubitatif2:
il y a 19 jours
Avec 200 millions je paye la femme pour manger sa merde
Elle est moche
:Hehehecool2:
il y a 19 jours
Elle est moche
:Hehehecool2:
du moment qu'elle chie