Créer un compteSe connecter
une meuf rentre dans l’open space (y’avait le boss à ce moment là)

« ah ça fait du bien de rentrer de vacances, je commençais à m’ennuyer »

un mec pendant la pause café : « moi si je gagne 200 millions d’euros, je viens au travail en Porsche »

:Chat_non:
il y a un an
Ils méritent ce qu'ils leurs arrivent dans le fond
:singemalade:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
lui continu de travailler
il y a un an
Bordel ces golem sans âme du salariat
:yena:

Peut etre que quand ils ont commencé ils n'étaient pas comme ça, et puis avec le temps l'esclavage n'a pas seulemement pris leur temps mais aussi leur âme
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a un an
Ayaaaa la dernière
:MainZidanelunettes:
il y a un an
Si je gagne 200 millions d'euros, j'arrive en short au boulot + bob + lunettes de soleil + marcel, je rends les affaires de la boite, les clés...
Et je fais un chèque de 100 000 € à tous mes collègues (même le patron).
il y a un an
Aux USA il y avait une meuf qui avait fait ça, le patron a porté plainte, elle a fait de la prison et je crois qu'elle a perdu au moins la moitié de la somme gagné en dommage et intéret
:ZinzoLisa:
il y a un an
Si je gagne 200 millions d'euros, j'arrive en short au boulot + bob + lunettes de soleil + marcel, je rends les affaires de la boite, les clés...
Et je fais un chèque de 100 000 € à tous mes collègues (même le patron).
Perso je fais ce chèque à seulement deux de mes collègues car je les apprécies, j'ai un troisième collègue direct qui aura que dalle et mon boss non plus.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a un an
Merci pour cet instant dopamine
:Cestinchat:
il y a un an
lefou
lefou
1 an

un mec pendant la pause café : « moi si je gagne 200 millions d’euros, je viens au travail en Porsche »

C'est moche les porsche .
:chat_limite_bebe:
il y a un an
lefou
lefou
1 an

WAYOOOOOOOO
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
La Image Boucle
il y a un an
lefou
lefou
1 an

Dans mon intranet ils ont (encore) publier un truc pro arc en ciel
:Golempelo:

Un margoulin a décidé d'écrire qu'il en avait marre "du forcing avec ces conneries"

Le chef sidaique de la stasi a repondu un pavé de 40 lignes pour dire qu'il est fier d'être une pedale sidaique en depit

Le margoulin va se faire très probablement licencier pour propos discriminatoire

J'aurais payé très cher pour que onche.org puisse commenter en anonyme
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a un an
Bordel ces golem sans âme du salariat

Peut etre que quand ils ont commencé ils n'étaient pas comme ça, et puis avec le temps l'esclavage n'a pas seulemement pris leur temps mais aussi leur âme
Dans mon job de sous homme du tertiaire expat, lors des législatives, on m'a alpagué pour me dire que c'est très grave ce qui ce passe avec le RN et que c'est "le retour du nazisme"

Comment c'était dur de pas rigoler
il y a un an
lefou
lefou
1 an
lui continu de travailler
Après 200k c'est pas non plus assez pour ne plus avoir a bosser, c'est a peine de quoi s'acheter une petite maison
:Ent2:

Mais bon la porsche c'est une idée de merde, outre le fait que ça va quasiment rien apporter a son lifestyle, il sera obligé de la vendre un an après a cause des frais d'entretien du turfu
:jesus_possession:

Edit: ah merde j'avais lu 200k et pas 200 millions dans ce cas naturelle aya
il y a un an
Dans mon job de sous homme du tertiaire expat, lors des législatives, on m'a alpagué pour me dire que c'est très grave ce qui ce passe avec le RN et que c'est "le retour du nazisme"

Comment c'était dur de pas rigoler
Bordel moi on m'aurait dit "le retour du nazisme " j'aurais directe tendu le bras
:ElonArm2:

voilà pourquoi je suis inemployable, mon esprit refuse de se soumettre
:lisa13:
il y a un an
Après 200k c'est pas non plus assez pour ne plus avoir a bosser, c'est a peine de quoi s'acheter une petite maison
:Ent2:

Mais bon la porsche c'est une idée de merde, outre le fait que ça va quasiment rien apporter a son lifestyle, il sera obligé de la vendre un an après a cause des frais d'entretien du turfu

Edit: ah merde j'avais lu 200k et pas 200 millions dans ce cas naturelle aya
200 000 k tu fout tout dans British American Tobacco et tu te la coule douce

www.boursorama.com https://www.boursorama.com/cours/1uBATS.L/
il y a un an
Bordel moi on m'aurait dit "le retour du nazisme " j'aurais directe tendu le bras
:ElonArm2:

voilà pourquoi je suis inemployable, mon esprit refuse de se soumettre
:lisa13:
Quand t'es payé 50% plus que ce que tu vaux sur le marché dans un bullshit job avec un joli titre, tu te soumets un peu

Non le plus dur c'était de pas rire quand tu entendais IRL des trucs pire que R/france
il y a un an
Mes collègues sont des putains de golems macronistes triple dosés. Je compte même plus toutes les conneries que j'ai pu entendre, j'aurai du les écrire car je finis par les oublier
:plink_bigger:
Image
il y a un an
Mes collègues sont des putains de golems macronistes triple dosés. Je compte même plus toutes les conneries que j'ai pu entendre, j'aurai du les écrire car je finis par les oublier
:plink_bigger:
on t’écoute ahi
il y a un an
Avec 200 millions je paye la femme pour manger sa merde
:cash_wonki:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an