InscriptionConnexion
Aya vous me fumez bande de shlagitos.
:cristiano:
il y a un jour
je vais me chercher un truc a la boulangerie ou jattends chez oim ?
Si t'as reçu un code à donner au livreur ou si c'est un gros colis t'es obligé de rester chez toi
:chat_lunettes:
il y a un jour
Bordel je me rappelle quand j'étais encore en France c'était comme ça pour tout bordel

Dès que tu attendais un colis ou quoi que ce soit tu savais qu'il y allait forcément avoir un problème à la livraison et ça te stressait putain

Dès qu'il fallait prendre rendez-vous pour te faire brancher Internet ou quoi les mecs etais systématiquement en retard de plusieurs heures donc tu savais jamais vraiment quand il fallait être là...

Maintenant que je suis au Japon ça existe plus ces trucs là quand le mec il dit qu'il va livrer à une certaine heure bah si il est en retard il t'envoie un message bien en avance pour te dire que il va sûrement être en retard et tu peux reprogrammer la livraison mais ça reste très rare et au pire il te dépose ton colis devant ta porte personne va y toucher...

J'habite dans une vieille maison donc il y a pas d'immeuble ou quoi que ce soit il y a juste à mettre une grosse boîte qui se ferme pour pouvoir protéger de la pluie au cas où les livreurs savent qu'il faut mettre les colis dedans...
Bravo pour ton émigration.
il y a un jour
je vais me chercher un truc a la boulangerie ou jattends chez oim ?
Attention, je risque d'arriver quand tu sera à la boulangerie.

Si tu n'est pas là, je n'attendrais pas plus de 20 secondes.
il y a un jour
Bordel je me rappelle quand j'étais encore en France c'était comme ça pour tout bordel

Dès que tu attendais un colis ou quoi que ce soit tu savais qu'il y allait forcément avoir un problème à la livraison et ça te stressait putain

Dès qu'il fallait prendre rendez-vous pour te faire brancher Internet ou quoi les mecs etais systématiquement en retard de plusieurs heures donc tu savais jamais vraiment quand il fallait être là...

Maintenant que je suis au Japon ça existe plus ces trucs là quand le mec il dit qu'il va livrer à une certaine heure bah si il est en retard il t'envoie un message bien en avance pour te dire que il va sûrement être en retard et tu peux reprogrammer la livraison mais ça reste très rare et au pire il te dépose ton colis devant ta porte personne va y toucher...

J'habite dans une vieille maison donc il y a pas d'immeuble ou quoi que ce soit il y a juste à mettre une grosse boîte qui se ferme pour pouvoir protéger de la pluie au cas où les livreurs savent qu'il faut mettre les colis dedans...
Tu crois qu'on va lire ton pavé enculé ?
:attardes_redpill:

C'est un topic avec des phrases courtes et incisives chacal.
il y a un jour
Not ready deuxième message la livraison est prévu entre 14h et 18h et tu reste bloqué chez toi. Je connais
:Arthur:
Un classique dont nous sommes tous victime.
:Frodon_Zinzin:
il y a un jour
Tu crois qu'on va lire ton pavé enculé ?

C'est un topic avec des phrases courtes et incisives chacal.
Ça, c'est considérer un pavé maintenant
:Risitas_Bah_alors:

Bordel pauvre France
:Ratonzoom:
il y a un jour

Bordel pauvre France
Tu es sur onche, c'est la feignantise à son paroxysme.
il y a un jour
Tu es sur onche, c'est la feignantise à son paroxysme.
C'est Onche : votre espace de liberetee, pas Onche : votre espace de fdp que je sache
il y a un jour
Désolé khey, je suis resté au lit j’avais la flemme ce matin
:risi_celestin:
il y a un jour
il arrive dans 10min
il y a un jour
oe alors ça fait 10min que c’est écrit 10min
il y a un jour
oe alors ça fait 10min que c’est écrit 10min
Ce fils de pute ne va pas venir en disant que l'adresse est incomplète ou un truck de genre.
:cestsushi:
il y a un jour
L'Armageddon est arrivée ou pas ?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Les pire c'est ups
:moustachu:

Ces fils de putes te font attendre des heures et le mec dans le camion passe devant chez toi et dit " absence du client "
:AD_Laurent_2:

Je me souviens j'avais ouvert ma fenêtre et gueuler sur le mec il avait littéralement passer 10min a trouver des excuses en expliquant " gneugneugneu je capte mal internet " alors que ce fdp ne m'a pas appelé et n'a pas sonné il était tout rouge je voulais juste qu'il ferme sa gueule et me donne mon colis
:praud_bg1:

Une fois ces bâtards m'ont fait allez au centre ups a 1h de chez moi pour un truc qui coûtait 30bales
:rougeyron_clope:

J'ai du prendre un tram jusqu'au terminus marcher 20min dans une zone à crackos pour le récupérer et refaire l'inverse
:gnaaaan:
Moi > all > toi
il y a un jour
L'Armageddon est arrivée ou pas ?
:peepoJVC:
oe avec 40min de retard
il y a un jour

Bordel pauvre France
zizi
il y a un jour
Je ne sais pas ce que c'est.
C'est un sex toy
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Les pire c'est ups

Ces fils de putes te font attendre des heures et le mec dans le camion passe devant chez toi et dit " absence du client "
:AD_Laurent_2:

Je me souviens j'avais ouvert ma fenêtre et gueuler sur le mec il avait littéralement passer 10min a trouver des excuses en expliquant " gneugneugneu je capte mal internet " alors que ce fdp ne m'a pas appelé et n'a pas sonné il était tout rouge je voulais juste qu'il ferme sa gueule et me donne mon colis
:praud_bg1:

Une fois ces bâtards m'ont fait allez au centre ups a 1h de chez moi pour un truc qui coûtait 30bales
:rougeyron_clope:

J'ai du prendre un tram jusqu'au terminus marcher 20min dans une zone à crackos pour le récupérer et refaire l'inverse
:gnaaaan:
Faut aimer l'aventure
:hap:

Ces mecs ont toujours pas le GPS en 2025
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Faites livrer dans les trucs Amazon locker les low
:Chat_non:
il y a un jour