InscriptionConnexion
Elle se plaint du fait que je ne lui parle pas. Ce qui est vrai , mais je ne parle à personne en vérité
:Chouffin_Cyberpunk:

Hier soir elle s'en plaint à ma tante à table. Je lui ai répondu <<tu veux que je te dise quoi ?
:lisa_blase:

-(tata) je ne sais pas tu pourrais lui demander comment c'est passé sa journée
:risitas_mere:

-Ça m'intéresse pas de le savoir
>>

J'ai répondu instinctivement sans réfléchir et je crois que ça la véxé... mais c'est pas personnel , la vie de boulot des gens ne m'intéresse pas.

Je devrais faire semblant de l'écouter vous pensez ?
il y a 2 jours
Tu es si mechant
:Csc1:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 jours
Tu es si mechant
:Csc1:
Non. Mais c'est vraiment chiant de parler avec ma sœur et le reste de ma famille

Ça consiste à les écouter se plaindre de leur taff de leur collègue ou médire de leur pote ou d'autre membre de la famille... les femmes quoi. Et mon père on ne se parle pas et c'est bien comme ça
:phoqueglacesaoudien:
il y a 2 jours
Elle te parle ? Te demande comment s'est passée ta journée ? S'intéresse-t-elle à toi ?
:onche:
il y a 2 jours
Elle te parle ? Te demande comment s'est passée ta journée ? S'intéresse-t-elle à toi ?
:onche:
Non vu que ca me saoule aussi de lui répondre. Quand elle me pose des questions je fait des réponses courte et vague pour lui faire comprendre que je ne veux pas qu'on me pose de questions
il y a 2 jours
"Tu ne me demandes jamais comment c'est passé ma journée "
:golem_zoom:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 jours
Elle se plaint du fait que je ne lui parle pas. Ce qui est vrai , mais je ne parle à personne en vérité

Hier soir elle s'en plaint à ma tante à table. Je lui ai répondu <<tu veux que je te dise quoi ?

>>

J'ai répondu instinctivement sans réfléchir et je crois que ça la véxé... mais c'est pas personnel , la vie de boulot des gens ne m'intéresse pas.

Résume lui des livres
:Ent2:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 jours
Résume lui des livres
:Ent2:
Je lui ai offert un livre qui résume mein kampf pour son anniv et elle n'a pas apprécié
il y a 2 jours
Je pense que c’est de l’autisme ou quelque chose dans le genre.
Hier mes parents étaient allés chez ma tante et j’ai pris l’habitude de ne plus y aller avec eux, à un moment mes parents m’appellent pour me demander un truc et là ma tante qui était à côté d’eux me demande "qu’est ce que tu fais de beau" et je réponds cash "je suis sur mon pc"
:honteux:

Après m’en être rendu compte j’ai raccroché direct sans dire au revoir…
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 2 jours
Je lui ai offert un livre qui résume mein kampf pour son anniv et elle n'a pas apprécié
Raison de plus pour ne plus lui parler
:21dz:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 jours
T'as qu'à chanter
:chat_lunettes:

À chaque repas, tu te met à chanter la Marseillaise entre chaque bouchée, par exemple. Je te garantis qu'elle viendra plus de plaindre que tu parles pas. Vu que tu chantes. Et en même temps, ça t'en permet de pas avoir à raconter ta vie
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours

>>

Ouai horrible d'avoir des proches qui s'intéresse à toi et te parles
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Je pense que c’est de l’autisme ou quelque chose dans le genre.
Hier mes parents étaient allés chez ma tante et j’ai pris l’habitude de ne plus y aller avec eux, à un moment mes parents m’appellent pour me demander un truc et là ma tante qui était à côté d’eux me demande "qu’est ce que tu fais de beau" et je réponds cash "je suis sur mon pc"

Après m’en être rendu compte j’ai raccroché direct sans dire au revoir…
Faudrait que je passe des test un jour. Je suis un peu l'autiste de ma famille
il y a 2 jours

>>

Mon brave nipah~
:risitriste:
Je condamne républicainement
:Emma_coquine_:
il y a 2 jours
T'as qu'à chanter

À chaque repas, tu te met à chanter la Marseillaise entre chaque bouchée, par exemple. Je te garantis qu'elle viendra plus de plaindre que tu parles pas. Vu que tu chantes. Et en même temps, ça t'en permet de pas avoir à raconter ta vie
Pas une mauvaise idée
:phoqueglacesaoudien:
il y a 2 jours
Ouai horrible d'avoir des proches qui s'intéresse à toi et te parles
:risitas_ahi:
Je te le fais pas dire
il y a 2 jours
Mon brave nipah~
:risitriste:
Ni PAN
:cash_deforme_:
il y a 2 jours
Je te le fais pas dire
Tu penses pas que tu va regretter quand tu sera seul et tu aura 0 contact avec d'autre humain ?
il y a 2 jours
Tu penses pas que tu va regretter quand tu sera seul et tu aura 0 contact avec d'autre humain ?
Non
il y a 2 jours
Parle lui de ce mot justement
:Feu-:
Je condamne républicainement
:Emma_coquine_:
il y a 2 jours