Ce sujet a été résolu
C'est pas humain de travailler dans un emploi d'usine, c'est tellement de la merde que même une fois de retour chez moi, je peux pas profiter de ma vie car j'ai le stress plus ou moins conscient de devoir y retourner demain
Les 3 pauses c'est la pire chose qui existe depuis 1945
il y a 2 mois
Les 3 pauses c'est la pire chose qui existe depuis 1945
Moi j'aime bien y'en a 3
Tu veux pas plutôt parler des 3 8
Tu veux pas plutôt parler des 3 8
il y a 2 mois
présent
Déjà deux heures que je suis au taff et j'ai toujours rien fait. Je vais à la cantine dans vingt minutes
Déjà deux heures que je suis au taff et j'ai toujours rien fait. Je vais à la cantine dans vingt minutes
il y a 2 mois
Ammortel
2 mois
présent
La même
il y a 2 mois
SwampDrainer
2 mois
Je suis en Chine.
Pas de travail ici
Pas de travail ici
Il y'a toujours du travail en usine la bas
il y a 2 mois
Oui
Putain, ils auraient pu faire une horaire fixe pour chacun mais non ont va changer d'horaire chaque semaine dans 3 cycle différent
Ben oui bien sur pour bien me déregler biologiquement pendant 40 ans et me faire crever plus vite bande de fils de pute
Ben oui bien sur pour bien me déregler biologiquement pendant 40 ans et me faire crever plus vite bande de fils de pute
il y a 2 mois
Putain, ils auraient pu faire une horaire fixe pour chacun mais non ont va changer d'horaire chaque semaine dans 3 cycle différent
Pas de retraite à payer comme ça, au pire euthanasie si le body est dead
il y a 2 mois
Pas de retraite à payer comme ça, au pire euthanasie si le body est dead
Pffff je ne ne compte même pas sur la retraite, juste a l'argent que je mettrais de côté
France de merde
France de merde
il y a 2 mois
Putain
Perso je vais sûrement me faire virer dans 3 jours d'après les rumeurs
Perso je vais sûrement me faire virer dans 3 jours d'après les rumeurs
Tu aurais déjà eu un entretien de licenciement sincest le cas
il y a 2 mois
L ARGENT EXISTE JE LAI VU JE LAI PRIS EN PHOTO REGARDEZ MONSIEUR LE ZETETICIEN
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a 2 mois