Ce sujet a été résolu
C’est pas le mien mais je suis complètement bourré et c’est la première fois que ça m’arrive
il y a 2 jours
C’est pas le mien mais je suis complètement bourré et c’est la première fois que ça m’arrive
Oh mince
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 jours
Up dans le doute
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 jours
Tu veux des pampers ?
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 jours
C'est le lit de quient?
il y a 2 jours
Félicitationche mon bon marlou
il y a 2 jours
même bourré il faut aller faire pipi et se brosser les dents avant de faire dodo
il y a 2 jours
t’as plus qu’à vomir dessus pour camoufler l’odeur
il y a 2 jours
même bourré il faut aller faire pipi et se brosser les dents avant de faire dodo
Des fois c'est dur
Je condamne républicainement
il y a 2 jours
Des fois c'est dur
c moins dur que de se réveiller dans le pipi et de laver + changer tous les draps
il y a 2 jours
c moins dur que de se réveiller dans le pipi et de laver + changer tous les draps
Réel
Je condamne républicainement
il y a 2 jours