InscriptionConnexion
J'aimerais changer ma vision de cette relation pour arrêter d'en souffrir mais je ne veux pas la quitter

En fait je ne peux même pas juste baiser parce que ça ne fonctionnerait pas il faut que je tombe amoureux d'une nouvelle meuf sans être en couple avec cette nouvelle meuf pour progressivement que ma meuf je ne ressente plus rien pour elle mais rester quand même avec à vie pour qu'elle me serve de bouclier émotionnel qui fera en sorte que les prochaines meufs dont je serai amoureux je ne me mette pas en couple avec ce qui permettra de faire partir l'amour vite 😬
il y a 20 heures
Topic de merde
summerfag
:itsBeautiful:
il y a 20 heures
J'aimerais changer ma vision de cette relation pour arrêter d'en souffrir mais je ne veux pas la quitter

En fait je ne peux même pas juste baiser parce que ça ne fonctionnerait pas il faut que je tombe amoureux d'une nouvelle meuf sans être en couple avec cette nouvelle meuf pour progressivement que ma meuf je ne ressente plus rien pour elle mais rester quand même avec à vie pour qu'elle me serve de bouclier émotionnel qui fera en sorte que les prochaines meufs dont je serai amoureux je ne me mette pas en couple avec ce qui permettra de faire partir l'amour vite 😬
Taré
:Chatoune:
il y a 20 heures
Topic de merde
:Oopsi:
il y a 20 heures
Problèmes de riche. Baise-la.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 19 heures
Tu connais la ponctuation ?
:Lit_:
il y a 19 heures

Si t'étais un alpha tu t'attacherais à personne
:Bontoutou:
il y a 17 heures
Bah dragues en une autre
Faut jamais mettre tout ses œufs dans le même panier
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 17 heures

Arrête d'etre une fiotte et deviens un homme
:selection_naturelle:
il y a 16 heures
:emotion_vive:
il y a 16 heures
Ben marie-toi avec et prends des maitresses, ton "bouclier émotionnel" c'est ta femme. Vieux comme le monde.
il y a 16 heures
T'as une copine et t'es amoureux c'est le principal
:chatpiaf:

Elle est amoureuse elle ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 16 heures
palu + menfou
il y a 16 heures
Ben marie-toi avec et prends des maitresses, ton "bouclier émotionnel" c'est ta femme. Vieux comme le monde.
Sauf qu'aujourd'hui il n'y a pas de pression sociale à rester mariés et au moindre pépin du genre adultère ta femme te quittera. Ca ne veut plus rien dire être marié ça n'apporte que des emmerdes
Image
il y a 16 heures
Sauf qu'aujourd'hui il n'y a pas de pression sociale à rester mariés et au moindre pépin du genre adultère ta femme te quittera. Ca ne veut plus rien dire être marié ça n'apporte que des emmerdes
Je me ferai jamais à cette époque
:Pere_fouras1:
il y a 16 heures