Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn peu de respect pour l'auteur qui appelle à l'aide sur un phénomène qui touche sa famille
il y a un an
ce n'est pas un jeu
tu ne mesure pas toutes les conséquences de tes actes, tu as mis en mouvement des forces que tu ne peux pas contrôler
tu ne mesure pas toutes les conséquences de tes actes, tu as mis en mouvement des forces que tu ne peux pas contrôler
il y a un an
tu n'es ni SalePetiteP ni cacadétruire
tu es Wrex
c'est moi qui connais ton identité, pas l'inverse
tu es Wrex
c'est moi qui connais ton identité, pas l'inverse
il y a un an
oui je connais cette théorie
seulement voilà, elle est fausse
comme on voit que Jésus a fait de Pierre un pécheur d'homme alors que celui-ci était autrefois un pécheur de poisson, on voit qu'après sa conversion Paul de Tarse est passé de persécuteur physique à persécuteur spirituel
Il en va de même pour toi, ta renaissance est strictement spirituelle, mais au fond tu es toujours le même, ton identité persiste malgré ta résurrection
seulement voilà, elle est fausse
comme on voit que Jésus a fait de Pierre un pécheur d'homme alors que celui-ci était autrefois un pécheur de poisson, on voit qu'après sa conversion Paul de Tarse est passé de persécuteur physique à persécuteur spirituel
Il en va de même pour toi, ta renaissance est strictement spirituelle, mais au fond tu es toujours le même, ton identité persiste malgré ta résurrection
il y a un an