InscriptionConnexion
Ils n'ont juste pas les codes
:Hautain:
il y a 2 jours
Si ils reveillent les vrais Anglais du Bedford et du Kent ils s'en remettront jamais je pense
:revolutionnaires_:
il y a 2 jours
Je pense que YRR le gouvernement anglais est vendu, ils vont écraser la révolte...

Le seul moyen que quelque chose arrive, c'est si l'armée ce range du coter du peuple, mais ça n'arrivera pas.
Même si les militaires désertent, les armées de l'Europe et d'ailleurs viendraient remettre l'ordre.
il y a 2 jours
Anachronisme
:philippot_classique:

L'Europe aurait dégénéré, victoire d'Hitler ou non, car c'est le cycle des civilisations.

D'ailleurs l'immigration de masse commence dans les années 80, soit 35 ans après la défaite d'Hitler. Y'a pas vraiment de lien de cause à effet
Tu parles à des nègres mentaux, à quoi t'attends-tu ? Ces gens ne feront jamais rien de leur vie si ce n'est geindre, prendre dans le cul et déshonorer leur propre nation
il y a 2 jours
Blablabla tous les régimes commencent très forts puis finissent dans le ramollissement jusqu'au je-m'en-foutisme. C'est arrivé à l'empire romain, au gaullisme, à l'URSS, aux États-Unis, l'Allemagne nazie n'y aurait pas dérogé.
Oui mais l'empire romain a duré 1k an donc ça va
:golem-vax:
il y a 2 jours
Blablabla tous les régimes commencent très forts puis finissent dans le ramollissement jusqu'au je-m'en-foutisme. C'est arrivé à l'empire romain, au gaullisme, à l'URSS, aux États-Unis, l'Allemagne nazie n'y aurait pas dérogé.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
À leur place je pars vivre aux États-Unis bordel
:ahitison:
épicier
:pharmacien:
il y a 2 jours
Petit aperçu de ce qui se passe quand on vote pour un gauchiste comme keir starmer qui veut cacher ça en censurant internet.
:WW3MDR:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Le groupe vit
:Chat_non:
il y a 2 jours
Anachronisme

L'Europe aurait dégénéré, victoire d'Hitler ou non, car c'est le cycle des civilisations.

D'ailleurs l'immigration de masse commence dans les années 80, soit 35 ans après la défaite d'Hitler. Y'a pas vraiment de lien de cause à effet
Biensur qu'il y a un lien de cause à effet.

A cause d'hitler si tu critiques l'immigration tu es un nazi, tu peux rien dire
il y a 2 jours
Ils faudraient que les anglais arrêt d'être des cucks et ils faut devenir sportif
:Soral5:
il y a 2 jours
:JuifCache:
il y a 2 jours
Petit aperçu de ce qui se passe quand on vote pour un gauchiste comme keir starmer qui veut cacher ça en censurant internet.
Aucun vote ne changerait la situation
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 jours
Anachronisme

Déjà, le cycle de civilisation, je laisse ça aux pérénialiste guénolatre fou.

Chaque civilisation ayant chutes ont partagés des causes qui n'ont jamais été corrigé par des roi, empereurs, président successeur. Forcément, si les causes ne sont jamais corrigé de la façon la plus radicale possible, alors faut pas s’étonne que les cycles de civilisations recommence encore et encore.
:chouette:
il y a 2 jours
@Merlin remets-toi ton émote Caca dans le CUL, c'est purement véridique ne t'en DÉPLAISE
:BenzemonstreFouFurieuxZoom:
il y a 20 heures
Mais ils n'ont pas le droit de se défendre ...

C'est la seule période de l'histoire où un peuple doit subir les attaques des envahisseurs sans se defendre.
:jesus_perplexe:
Français pur porc !
il y a 20 heures
Heureusement que Churchill les a sauvé d'Hitler.
:)

On rappel qu'Hitler avait proposé une paix blanche, alliance et que l'angleterre pouvait garder toutes ses colonies à condition de reconnaître les conquêtes de l'Allemagne.
:rougeyron_clope:
Non mais tu te rends compte de ce que t'es en train de dire ??
:conversano_doigt:

T'aurais vraiment voulu que le monde entier soit comme l'horrible Allemagne nazi d'Hitler ??
:QuiTrigger:

il y a 20 heures
Biensur qu'il y a un lien de cause à effet.

A cause d'hitler si tu critiques l'immigration tu es un nazi, tu peux rien dire
A cause d'hitler ouais
:Kassojuif:
il y a 20 heures
Le gauchisme au service du pouvoir
:beaurainville:
il y a 20 heures