Ce sujet a été résolu
Keke
8 mois
Avoir un copain
J’ai fait un reve erotique hier
J’ai fait un reve erotique hier
Moi aussi
No fake j'en ai parlé aujourd'hui dans un topic
J'ai tenu la main à une fille mimi dans mon rêve érotique et on s'est fait des câlins mignons
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
J'ai tenu la main à une fille mimi dans mon rêve érotique et on s'est fait des câlins mignons
il y a 8 mois
Moi aussi
"Rêve érotique"
"Tenu la main" et "des câlins mignons"
...
...
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 mois
Ohhh ouii
Un jour j'espère, je déménage dans moins d'une semaine
Un jour j'espère, je déménage dans moins d'une semaine
il y a 8 mois
KapitänleutnantMarloute
8 mois
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Je ne note plus les filles !
La dernière fois que j'ai noté une meuf sur le fofo elle a fait un topic pour m'afficher en tant que simp. Alors non merci !
La dernière fois que j'ai noté une meuf sur le fofo elle a fait un topic pour m'afficher en tant que simp. Alors non merci !
il y a 8 mois
C'est pour la carrière mon kheyou, j'ai eu un très bon taff, bien payé, dans la finance
il y a 8 mois
Levydemment
Rien que cette horrible boucle sur cet affreux nabot, ça te rend immariable.
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
"Rêve érotique"
...
...
Oui c'est trop cute
Par contre le matin je me réveille tout seul dans mon lit et je me rappelle que j'ai jamais tenu la main à une fille mimi
Par contre le matin je me réveille tout seul dans mon lit et je me rappelle que j'ai jamais tenu la main à une fille mimi
il y a 8 mois
Ouii
Je ferai des rencontres là bas normalement ya beaucoup de jeunes, j'espère y rencontrer une fille mimi
Si j'y rencontre personne j'abandonne définitivement
Je ferai des rencontres là bas normalement ya beaucoup de jeunes, j'espère y rencontrer une fille mimi
Si j'y rencontre personne j'abandonne définitivement
il y a 8 mois
Faire des câlins mignons, se faire des papouilles dans le dos
il y a 8 mois
Aya elle est dans l'abus ! Ce n'est absolument pas une 0/10 et elle le sait bien !
Objection votre honneur et témoin !
J'étais tout au plus une 1/10 la dernière fois que l'on s'est vu, je suis passé à 0 depuis, il y a eu empirement de ma laideur
Et je serais bientôt dans les négatifs, je persiste et signe le 0/10 actuel
J'étais tout au plus une 1/10 la dernière fois que l'on s'est vu, je suis passé à 0 depuis, il y a eu empirement de ma laideur
Et je serais bientôt dans les négatifs, je persiste et signe le 0/10 actuel
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 mois
Objection ! Le témoin n'était pas en mesure de fournir une appréciation objective, du fait de l'ancienneté de nos IRL. Il y a eu aggravation depuis, voilà
il y a 8 mois
Rien que cette horrible boucle sur cet affreux nabot, ça te rend immariable.
Adorable* petiot*
Et oui je BOUCLE, tu as entendu ça @Captain404, je BOUCLE, mais alors je BOUCLE
Et oui je BOUCLE, tu as entendu ça @Captain404, je BOUCLE, mais alors je BOUCLE

il y a 8 mois
Le mieux c'est les deux en fait
il y a 8 mois
187
Sur ce sujet0