InscriptionConnexion
El famoso high IQ et croire à ce fake grossier
:dzm2:
il y a 2 jours
Non, c'est faux, y'a aussi des endroits chauds. Plusieurs fois Kurt Kaz a voulu aller dans des quartiers ultra-chauds et des habitants bienveillants qui vivent en partie du tourisme l'en ont dissuadé en mode "Tes le seul gringo là-dedans si t'y vas, ils sont des centaines, armés et pauvres, ils vont te dépouiller à 100%".

:bourdon1:
Oui c'est sur, va pas dans les favelas au brésil. Mais en France tu peux plus facilement te faire agresser par des vols a main armée, en Amérique Latine a part le Brésil qui est un gros shit hole franchement c'est chill dans les centres villes.
:rougeyron_canape:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 jours
Bizarre que ce mec fasse des fakes qu’en france et pas dans les 27 autres pays oû il a fait des vidéos
:Regarde_mon_cul:
il y a 2 jours
Pas impossible. Il paye les meufs pour se retrouver avec 3 ou 4 meufs giga bonne en tenue tradi et croire qu'il s'est fait acceuillir comme ça en Colombie ou Brésil.
:DetectiveKim:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 jours
Je viens de lire les commentaires c'est fou le nombre de gens qui défende les croyants du pédophile après tout ce temps et tout ce qui c'est passé ta toujours des soumis mentale qui défend c'est cafard d'humain
il y a 2 jours
Bizarre que ce mec fasse des fakes qu’en france et pas dans les 27 autres pays oû il a fait des vidéos
:Regarde_mon_cul:
Il les a même pas frappé en plus c'est des qlf généralement et pour ne pas dire 100% du temps n'agressent jamais sans machette
il y a 2 jours
Wlh il fait le malin parce qu'il est à 1 contre 2, mais si il était à 1 contre 12 il raserait les murs
:wsh:
il y a 2 jours
Les crouilles sont une espèce faible, pas pour rien qu'ils viennent à 10 et armés H24

Y a pas un seul combattant crouille au haut niveau, faut le savoir
il y a 2 jours
Bougn lambda

Mais c'est vrai qu'on pourrait croire au fake vu que tes cousins consanguins n'ont pas sorti le couteau
:rire:
il y a 2 jours
Bougn lambda

Mais c'est vrai qu'on pourrait croire au fake vu que tes cousins consanguins n'ont pas sorti le couteau
:rire:
Ok maintenant vide tes poches
:One_two_three_viva_algerie:
il y a 2 jours
Dur déni de réalité.
Image
il y a 2 jours
Ok maintenant vide tes poches
:One_two_three_viva_algerie:
T'as pas de couteau sur internet kader cherche pas tu fais peur à personne ahi