InscriptionConnexion
je soupconne que les gens me trouvent désagréable alors j'aimerai des tuto
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 4 jours
je suis aigri
:chat_blasiert:
il y a 4 jours
Image

C'est pas une vanne, c'est un livre connu
:Neo_Fatigue:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 4 jours
je soupconne que les gens me trouvent désagréable alors j'aimerai des tuto
:Chat_AhuriKJ_:
mais non tu es gentil
:catgif:
il y a 4 jours
Image

oui je le connais aprs j'ai pas specifiquement de mal pour me faire des amis mais surtout pour faire une bonne première impression, mais bon j'magine que c'est l'objet du livre ?
:chamache:
il y a 4 jours
mais non tu es gentil
:catgif:
ah tu trouves ?
:Chatproprietaire:
il y a 4 jours
oui je le connais aprs j'ai pas specifiquement de mal pour me faire des amis mais surtout pour faire une bonne première impression, mais bon j'magine que c'est l'objet du livre ?
Oui en gros, ça t'apprend plein de trucs pour être plus "aimable"
il y a 4 jours
Oui en gros, ça t'apprend plein de trucs pour être plus "aimable"
je vais le lire du coup, je me rapelle avoir lu une partie quand j'etais ado puis ca m'avais soulé je crois, enfin j'etais jeune
:chat_depite:
il y a 4 jours
je vais le lire du coup, je me rapelle avoir lu une partie quand j'etais ado puis ca m'avais soulé je crois, enfin j'etais jeune
Sinon j'ai demandé d'autres lectures sur le même thème à Gepetté:
1. The Like Switch – Jack Schafer & Marvin Karlins

Un ancien agent du FBI te dévoile les astuces psychologiques et le langage corporel pour créer un rapport positif. Pratique, direct, sans promesse magique.

2. The Charisma Myth – Olivia Fox Cabane

Charisme : talent ou compétence ? Ce livre te prouve qu’on peut l’apprendre. Parfait pour qui veut avoir plus d’impact social sans forcer son naturel.

3. Emotional Intelligence 2.0 – Travis Bradberry & Jean Greaves

L’intelligence émotionnelle expliquée en outils concrets pour mieux gérer ses réactions et ses relations. Solide, moderne, sans superflu.

4. Talk Like TED – Carmine Gallo

Tu veux captiver sans tomber dans l’ostentation ? Gallo propose les secrets des meilleurs orateurs TED — percutants, simples, efficaces.

5. Influence: The Psychology of Persuasion – Robert Cialdini

Un classique pour comprendre les leviers de la persuasion. Tu ne manipules pas, tu comprends — et surtout, tu deviens conscient de ce qui agit sur toi (et les autres).

6. Quiet: The Power of Introverts… – Susan Cain

Souvent ignorés, les introvertis ont leurs forces. Ce livre les remet à l’honneur — et explique comment travailler leurs atouts dans un monde fait pour les bavards.

7. Emotional Intelligence – Daniel Goleman

Le premier du genre, toujours pertinent. Il rappelle que savoir gérer ses émotions est au moins aussi vital que le QI.

8. The 7 Habits of Highly Effective People – Stephen R. Covey

Un classique du développement personnel appliqué à l’efficacité relationnelle. Jamais périmé.

9. How to Become a People Magnet – Marc Reklau

Courte, punchy, et bourrée de stratégies concrètes. Idéale si le but est de calmer l’aigreur en se sociabilisant plus efficacement.

10. I Hear You – Michael Sorensen

La clé, c’est l’écoute. Ce livre distille des techniques pour valider, comprendre, sans dramatiser. Simple et utile.
il y a 4 jours
Sinon j'ai demandé d'autres lectures sur le même thème à Gepetté:
1. The Like Switch – Jack Schafer & Marvin Karlins

Un ancien agent du FBI te dévoile les astuces psychologiques et le langage corporel pour créer un rapport positif. Pratique, direct, sans promesse magique.

2. The Charisma Myth – Olivia Fox Cabane

Charisme : talent ou compétence ? Ce livre te prouve qu’on peut l’apprendre. Parfait pour qui veut avoir plus d’impact social sans forcer son naturel.

3. Emotional Intelligence 2.0 – Travis Bradberry & Jean Greaves

L’intelligence émotionnelle expliquée en outils concrets pour mieux gérer ses réactions et ses relations. Solide, moderne, sans superflu.

4. Talk Like TED – Carmine Gallo

Tu veux captiver sans tomber dans l’ostentation ? Gallo propose les secrets des meilleurs orateurs TED — percutants, simples, efficaces.

5. Influence: The Psychology of Persuasion – Robert Cialdini

Un classique pour comprendre les leviers de la persuasion. Tu ne manipules pas, tu comprends — et surtout, tu deviens conscient de ce qui agit sur toi (et les autres).

6. Quiet: The Power of Introverts… – Susan Cain

Souvent ignorés, les introvertis ont leurs forces. Ce livre les remet à l’honneur — et explique comment travailler leurs atouts dans un monde fait pour les bavards.

7. Emotional Intelligence – Daniel Goleman

Le premier du genre, toujours pertinent. Il rappelle que savoir gérer ses émotions est au moins aussi vital que le QI.

8. The 7 Habits of Highly Effective People – Stephen R. Covey

Un classique du développement personnel appliqué à l’efficacité relationnelle. Jamais périmé.

9. How to Become a People Magnet – Marc Reklau

Courte, punchy, et bourrée de stratégies concrètes. Idéale si le but est de calmer l’aigreur en se sociabilisant plus efficacement.

10. I Hear You – Michael Sorensen

La clé, c’est l’écoute. Ce livre distille des techniques pour valider, comprendre, sans dramatiser. Simple et utile.
pas con j'ai jamais pensé à faire cela

bah je vais regarder cela au lieu de m'abrutir sur des videos de gamepad sur youtube
il y a 4 jours
je suis aigri
:chat_blasiert:
Ben sois le pas
il y a 4 jours
Ben sois le pas
je suis incapable d'avoir le moindre masque social, je te jure ...

100% incapable
il y a 4 jours
Image

Chaud d'avoir un bouquin en 2k25 pour te dicter tes faits et gestes.
:notready2:

Demandons à chatgpt le temps que nous y sommes.
:notready2:
il y a 4 jours
je suis incapable d'avoir le moindre masque social, je te jure ...

100% incapable
C'est pas question d'avoir un masque social
il y a 4 jours
Image

Je vais proposer à France travail et la mission locale de faire un atelier de merde qui porte ce nom
:risideux:

Vu qu'ils sont très fort en ce qui concerne les ateliers de merdes qui ne t'apportent rien
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 4 jours
C'est pas question d'avoir un masque social
bah je suis comme ca d'origine
il y a 4 jours
bah je suis comme ca d'origine
Peut-être que ton père était aigri quand il était en train de te concevoir
il y a 4 jours
c'est un peu faire carpette ca, enfin je vais rarement dans le vif de la confrontation irl apres ...
il y a 4 jours
Peut-être que ton père était aigri quand il était en train de te concevoir
ca je sais pas, je lui demanderai
il y a 4 jours
Je vais proposer à France travail et la mission locale de faire un atelier de merde qui porte ce nom

Vu qu'ils sont très fort en ce qui concerne les ateliers de merdes qui ne t'apportent rien
tu travail chez france travail ?
il y a 4 jours