InscriptionConnexion
il y a un an
Je ne pleure pas .. Je démontre que simpllenent la réalité de la loi pareto ,..terraau de toute l' enculerie actuelle. : cad c est toujours les mêmes qui baisent .C est toujours les mêmes qui se font pomper le dard .

La p.ute est au RSA .et elle fait des extras , extrêmement bien rémunérés en vidant les c...des mecs qui elle trouve a son goût ..et en leur pompant le dard contre €€€>

..et comme par hasard ,la p.ute ne veut pas de ma gueule...Ne veut surtout pas que je trempe mon pinceau dans sa fente.... ni même me faire une gâterie ,même si je raque . ..mais veut uniquement de moi en mode friendzone confidant cuck..

JE lui ait dit d. aller bien se faire enc a cette sale p.. je ne suis pas un cuck .. Depuis j' ai rompu toute relation avec elle
:summerjoy:
. :
:chouffin_chouffe:
:bri:
:lit_pleure:
:risi_sad:
de
:depressif_alcoolique:
il y a un an
pleureuse
:Zizou_:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
:UP_hautain:
il y a un an
:FatigueZoom:
il y a un an
ptetre que si tu go muscu, go undercut, go bronzage, go taffer

peut etre que là ca t'ouvriras des occasions avec les meufs ?

tu penses pas ?

j'ai nolifer pendant 1 an : nada
je commence à bosser : les meufs me font des avances mtn
Je taf comme un chien ,je ne gagne que dalle .. Elle. elle a juste à écarter les cuisses: et a ouvrir sa bouche :
:putafric:
il y a un an
:ups:
il y a un an
pleureuse
Non je dénonce les injustices.
:risiaubry:
:Zidane_mulet:
il y a un an
Non je dénonce les injustices.
:Zidane_mulet:
T'es un animal soumis à tes pulsions sexuelles doublé d'un dépendant aux femmes, rien de plus
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Putain ce genre d’incel pleureuse , j’en peux plus de vous entendre chialer
:Brad_main:
il y a un an
T'es un animal soumis à tes pulsions sexuelles doublé d'un dépendant aux femmes, rien de plus
Mes pulsions sont totalement naturelles et totalement inféodées à ma physiologie humaine ..Un miséreux affectif et sexuel, est comme un type qui est victime de famine ...Un type qui crève la dalle , c est son estomac qui lui réclame son du..Un miséreux affectif et sexuel ,c'est son coeur et sa teub qui réclament leur du .
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Mes pulsions sont totalement naturelles et totalement inféodées à ma physiologie humaine ..Un miséreux affectif et sexuel, est comme un type qui est victime de famine ...Un type qui crève la dalle , c est son estomac qui lui réclame son du..Un miséreux affectif et sexuel ,c'est son coeur et sa teub qui réclament leur du .
Ouais car t'es faible
:chat-mirroir:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Putain ce genre d’incel pleureuse , j’en peux plus de vous entendre chialer
La misère affective et sexuelle serait éradiquée en France ,il n y aurait pas de célibataires involontaires le low.
:Ghiblied:
:salam2:
il y a un an
Arrête de chialer et va voir ailleurs
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
La misère affective et sexuelle serait éradiquée en France ,il n y aurait pas de célibataires involontaires le low.
:Ghiblied:
:salam2:
Qu’est ce que tu racontes ?

Et si tout le monde mange à sa faim, y aurait pus de famine, super, merci, et ? Le rapport avec mon post il est où ?
:Brad_lunette:
il y a un an
Ouais car t'es faible
:chat-mirroir:
NONje suis simplement un être humain normal .
:chatlunettesbleues:
:RisiJohn:
il y a un an
J'ai l'impression que presque plus personne ne se met en couple
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Qu’est ce que tu racontes ?

Et si tout le monde mange à sa faim, y aurait pus de famine, super, merci, et ? Le rapport avec mon post il est où ?
:Brad_lunette:
ET bien c est exactement la même chose : Si tous les miséreux affectifs sexuels baisent , il n y a plus de misere affective et sexuelle ..Dont acte.
il y a un an
ET bien c est exactement la même chose : Si tous les miséreux affectifs sexuels baisent , il n y a plus de misere affective et sexuelle ..Dont acte.
Oui bah oui, et le ciel est bleu sans nuage , mais encore ?

Je dis que j’en peu plus de vous entendre chialer, tu me réponds que si vous existez pus, je peux pus vous entendre chialer, ça va ? Va t’allonger un peu non ? Ou juste t’es naturellement con ?
il y a un an
J'ai l'impression que presque plus personne ne se met en couple
:jesus_rigole:
il y a un an