InscriptionConnexion
a cause de l'hypergamle feminine ..A cause de l'immonde racisme génétique feminin... et racisme social feminin..Résultat des courses ,je pratique le No.pussy No consumption....Je claque le moins possible en France. Je coffre .et ensuite, j'irai. . dans autres pays ,claquer mon blé ..Dans autres pays,,ou. je pourrai. trouver facilement des femmes sociables abordables. et pas archi difficiles..archi égoïstes comme en France...Voilà l'égoïsme des françaises ce que ça donne : Un New passport Bro .
:chouffin_chouffe:
il y a un an
Bof non tu verrais ce que baise les moches en Asie..
:LevySourire6:
il y a un an
Ta photo
:obama:
il y a un an
Mais ils baisent (en vrais un blanc moche prend 2 points à l'étranger outre le coté pecunier)
:LevySourire6:
il y a un an
Impossible de baiser en France ,lorsqu on répond pas aux critères archi démesurés des françaises ..Qu elles aillent bien se faire E..

Je ne paie strictement rien aux femmes: No pussy No money ..No pussy No payage de drink s.
No pussy No only fans .

et :No pussy No friendzone .
il y a un an
Oki mais y
aura moyen .
:selection_naturelle:
il y a un an
Noob
Noob
1 an
Ta photo
il y a un an
C est a cause de cette putain d hypergamie feminne...A cause de ce putain d égoïsme ,égocentrisme féminin .. Et putain de loi de paretto : cad que less femmes en France cyprinent uniquement pour les mecs les plus favorisés niveau génétique,ni veau social ,que tout pue la merde dans ce pays

Rendez vous compte: Les meufs en France baisent avec les mecs qui dégagent de la confiance ..Exemple une pote proche qui m a friendzone, et dont je refuse sa friendzone..,je lui ait dit d aller se faire E .

Donc elle, rencontre un mec il y a 2 jours et baise avec ..

Je lui ait dit pourquoi tu baises avec lui ..en non avec moi. ?...Elle me répond ,parce qu'il dégage de la confiance .parce que j' aime bien aussi les hommes mariés,ou en couple.

: Le mec qui elle a rencontre est marié..donc trompé sa femme. + a des gosses + doit se taper d autres meufs..Et donc la pute ,préfère cypriner pour un FDP qui trompe sa femme, plutôt que pour un mec miséreux affectif et sexuel comme moi ,qui est en demande et a les c..pleines. Et qui parce qu'il n a eue des nons de la part des femmes ,a perdu totalement la confiance .....et ça elle ne le comprend pas la p.ute....Bref la loi de paretto, n a jamais été aussi INjuste dans ce cas ..La pute ne veux pas de moi ,qui suis en misère affective et sexuelle , mais préfère baiser avec un mec qui a déjà une femme ..Je les hais ces sales p ... C est pourquoi je pratique le no pussy No consumption en France.
il y a un an
:up:
:boomeuse:
il y a un an
:up:
:boomeuse:
Doucement sur la bière
:miaou:

il y a un an
Up pee pussies
:depressif_alcoolique:
il y a un an
C est a cause de cette putain d hypergamie feminne...A cause de ce putain d égoïsme ,égocentrisme féminin .. Et putain de loi de paretto : cad que less femmes en France cyprinent uniquement pour les mecs les plus favorisés niveau génétique,ni veau social ,que tout pue la merde dans ce pays

Rendez vous compte: Les meufs en France baisent avec les mecs qui dégagent de la confiance ..Exemple une pote proche qui m a friendzone, et dont je refuse sa friendzone..,je lui ait dit d aller se faire E .

Je lui ait dit pourquoi tu baises avec lui ..en non avec moi. ?...Elle me répond ,parce qu'il dégage de la confiance .parce que j' aime bien aussi les hommes mariés,ou en couple.

: Le mec qui elle a rencontre est marié..donc trompé sa femme. + a des gosses + doit se taper d autres meufs..Et donc la pute ,préfère cypriner pour un FDP qui trompe sa femme, plutôt que pour un mec miséreux affectif et sexuel comme moi ,qui est en demande et a les c..pleines. Et qui parce qu'il n a eue des nons de la part des femmes ,a perdu totalement la confiance .....et ça elle ne le comprend pas la p.ute....Bref la loi de paretto, n a jamais été aussi INjuste dans ce cas ..La pute ne veux pas de moi ,qui suis en misère affective et sexuelle , mais préfère baiser avec un mec qui a déjà une femme ..Je les hais ces sales p ... C est pourquoi je pratique le no pussy No consumption en France.
La pute ne veux pas de moi ,qui suis en misère affective et sexuelle

Elle devrait faire du social ?
:risitas_ahi:
il y a un an
La pute ne veux pas de moi ,qui suis en misère affective et sexuelle

Elle devrait faire du social ?
:risitas_ahi:
Oui exactement ,elle devrait faire du social..Elle accepterait de baiser avec moi, elle me rendrai positif et joyeux ..La le fait qu elle ne veut pas ,qu elle dit toujours non avec moi ,fait que je suis dans la négativité , dans le pessimisme .dans la dépression . Résultats des courses ,je l'ai bien dans le fiak, puisqu après ,c est impossible de brancher des femmes .
:risi_sad:
:brisao:
il y a un an
Oui exactement ,elle devrait faire du social..Elle accepterait de baiser avec moi, elle me rendrai positif et joyeux ..La le fait qu elle ne veut pas ,qu elle dit toujours non avec moi ,fait que je suis dans la négativité , dans le pessimisme .dans la dépression . Résultats des courses ,je l'ai bien dans le fiak, puisqu après ,c est impossible de brancher des femmes .
Courage
:chat_gentil:
:miaou:

il y a un an
Courage
:chat_gentil:
:chat_hap:
:vieu_serieu:
il y a un an
Et pourquoi toi tu t’améliorerais pas aussi de ton côté pour plaire aux meufs ? La tu lui plais pas parce que tu dégages pas de confiance. Ben travailles aussi sur toi. C’est pas facile, ça demande du temps, mais si toi tu es plus positif seul elles vont le ressentir aussi
il y a un an

ptetre que si tu go muscu, go undercut, go bronzage, go taffer

peut etre que là ca t'ouvriras des occasions avec les meufs ?

tu penses pas ?

j'ai nolifer pendant 1 an : nada
je commence à bosser : les meufs me font des avances mtn
il y a un an
T'es un homme t'as pas besoin de ces tarées, ressaisis-toi un peu là; t'es en train de pleurnicher comme une femme. Les hommes n'ont jamais été très foyer dans le fond, tu peux te réaliser sans elle, encore un mec qu'a des problemes avec sa mere
:StarCat:
il y a un an
UP.
il y a un an
Et pourquoi toi tu t’améliorerais pas aussi de ton côté pour plaire aux meufs ? La tu lui plais pas parce que tu dégages pas de confiance. Ben travailles aussi sur toi. C’est pas facile, ça demande du temps, mais si toi tu es plus positif seul elles vont le ressentir aussi
Jai fais des tonnes d efforts ,sport : No smock No drug Taf ...Coiffeur . Malheureusement je n' ai pas la chance de plaire aux meufs .1m70+ gueule de prolo.+ castré par la sal.operie féministe castratrice . Que des rateaux..Que des rejets . Résultats des courses perte de confiance ..

Et la la pute dur laquelle je crush,elle choisi de bez avec un mec marie , qui a des chiards ,qui est en confiance ,parce qu il plaît aux femmes ..Toute la putain d'injustice que je subis .
il y a un an