Ce sujet a été résolu
C'est en projet
Profite, une fois le projet réalisé, tu peux dire adieu aux jeux vidéos et à tes potes sur discord.
Poutine et Trump en force

il y a 2 jours
Pareil, des fois je me dis que je vais jouer mais je reste dans le menu et j'ai la flemme de jouer
Mais même ado j'avais des périodes ou j'arrêtais de jouer pendant un an voir deux et d'un coup je rejouer tout les jours sur des longues périodes
Mais même ado j'avais des périodes ou j'arrêtais de jouer pendant un an voir deux et d'un coup je rejouer tout les jours sur des longues périodes
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 jours
Go expédition 33 c'est le seul jeu qui m'a fait ressentir quelque chose depuis bien longtemps (je suis plus vieux que toi
)
Je connais export33 perso

il y a 2 jours
Narmol. On a tous ces classiques. Aujourd'hui j'attends surtout les suites de jeux cultes pour moi. L'âge adulte demande plus de ton temps et t'offre une variété infinie de plaisirs que t'y n'avais pas étant plus jeune. Le monde réel à plus d'importance quand tu est celui qui paye les factures.
On a désormais nos styles et pas le temps de vraiment explorer quelque chose d'autres.
C'est normal.
Moins réceptif à la dopamine ou d'autres moyens de la gagner comme le sexe par exemple.
Je serais toujours un joueur. Mais plus jamais un énorme joueur. A moins que j'ai un accident drastique et AAH tout le reste de ma vie.
On a désormais nos styles et pas le temps de vraiment explorer quelque chose d'autres.
C'est normal.
Moins réceptif à la dopamine ou d'autres moyens de la gagner comme le sexe par exemple.
Je serais toujours un joueur. Mais plus jamais un énorme joueur. A moins que j'ai un accident drastique et AAH tout le reste de ma vie.
Exact khey, la vie était plus simple avant.
Notre société est aussi plus pourrie. Y'avait pas les réseaux sociaux, les smartphones, etc. quand j'ai commencé à jouer. La limite entre virtuel et réel était claire.
Je sais maintenant apprécier à sa juste valeur une simple promenade en forêt, difficile de dire si c'est surtout parce que j'ai grandi comme tu dis, ou si c'est la société qui me fait fuir.
Notre société est aussi plus pourrie. Y'avait pas les réseaux sociaux, les smartphones, etc. quand j'ai commencé à jouer. La limite entre virtuel et réel était claire.
Je sais maintenant apprécier à sa juste valeur une simple promenade en forêt, difficile de dire si c'est surtout parce que j'ai grandi comme tu dis, ou si c'est la société qui me fait fuir.

il y a 2 jours
pareil impossible de prendre du plaisir au jeux video mnt je sais pas pourquoi
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 jours
Pareil, Mais !
J'ai accrocher a dead By daylight , un jeu de pvp avec des partie assez rapide et fun
J'ai accrocher a dead By daylight , un jeu de pvp avec des partie assez rapide et fun
il y a 2 jours
Go expédition 33 c'est le seul jeu qui m'a fait ressentir quelque chose depuis bien longtemps (je suis plus vieux que toi
)
Vraiment pas ma came ce genre de jeu, ça m'a toujours fait fuir.
Merci de vouloir m'aider khey, après je ne suis pas particulièrement triste et j'ai trouvé des alternatives qui me conviennent. Je dresse juste un constat
Merci de vouloir m'aider khey, après je ne suis pas particulièrement triste et j'ai trouvé des alternatives qui me conviennent. Je dresse juste un constat
il y a 2 jours
Perso j ai des phases ou je rejou mais c est que des jeux indé ou du rétro sur emulateur.
J ai scotché snatcher mega cd l autre jour pendant 6h alors que j avais pas joué depuis 6 mois
J ai scotché snatcher mega cd l autre jour pendant 6h alors que j avais pas joué depuis 6 mois
il y a 2 jours
Profite, une fois le projet réalisé, tu peux dire adieu aux jeux vidéos et à tes potes sur discord.
Y'aura aucun deuil de vie de gamer à faire du coup, c'est pas plus mal
il y a 2 jours
J'me refais une run dishonored (1 + DLC) chaque octobre, récemment j'ai bien aimé le dlc de Lies of P, j'attends le nouveau Lord of the Fallen et sinon bah on se fait chier
La dernière GROSSE expérience que j'ai eu c'était DMC5
(
)
La dernière GROSSE expérience que j'ai eu c'était DMC5
es spukt hier
il y a 2 jours
Vraiment pas ma came ce genre de jeu, ça m'a toujours fait fuir.
J'aurais essayé mais tu n'es pas seul, je boucle sur des vieux jeux genre caesar 3 et ck 2 parce que tout comme toi je trouve les jeux actuels fades et sans intérêt (et surtout hors de question d'upgrade mon pc
)
il y a 2 jours
Tu as grandi c'est tout.
Exact khey, et c'est pas nécessairement une mauvaise chose, c'est sympa d'en discuter et de comparer nos expériences malgré tout
il y a 2 jours
Tu as grandi c'est tout.
Tu as grandi vieilli c'est tout.

il y a 2 jours
J'aurais essayé mais tu n'es pas seul, je boucle sur des vieux jeux genre caesar 3 et ck 2 parce que tout comme toi je trouve les jeux actuels fades et sans intérêt (et surtout hors de question d'upgrade mon pc
)
Je voulais pas upgrade non plus, mais l'autre était à deux doigts de clamser
CK2 meilleur des jeux Paradox au passage, l'un de mes gros coups de coeur dans mon parcours
CK2 meilleur des jeux Paradox au passage, l'un de mes gros coups de coeur dans mon parcours
il y a 2 jours