Ce sujet a été résolu
colin_walks
C'est bizzare j'ai l'impression que la suisse est en retard parce que le mec fait du contenu pour droitardé qui semble avoir ete fait en 2016 niveau humour.
After me the deluge
il y a 2 jours
C'est bizzare j'ai l'impression que la suisse est en retard parce que le mec fait du contenu pour droitardé qui semble avoir ete fait en 2016 niveau humour.
Sa première photo qu'il a épinglé c'est lui qui joue le warrior parce qu'il est à la salle de musculation avec écrit ''Nous somme la minorité, nous sommes le danger''
Rien que de décrire cette photo je suis mal-à-l'aise
''Nous sommes le danger'' il s'est cru pour Walter White ce fils de pute
il y a 2 jours
Elle a pas perdu de temps
Le lendemain de l'enterrement elle a du recevoir une tonne de message "Salut Mila, si tu as besoin de réconfort après cette terrible épreuve on fait une petite soirée, ça pourrait te faire plaisir de te changer les idées"
Un de perdu, mille retrouvés
il y a 2 jours
Pourquoi pas !
il y a 2 jours
Sa première photo qu'il a épinglé c'est lui qui joue le warrior parce qu'il est à la salle de musculation avec écrit ''Nous somme la minorité, nous sommes le danger''
En plus les mecs comme ca se montrent toujours a la salle en mode muscu ca fait d'eux des bouillants jai jamais compris, tu prend de boxeur pro qui font la moitié de leur gabarit il le couche jamais su dou ca venait ce coté excessivement feminin chez eux
After me the deluge
il y a 2 jours
Le lendemain de l'enterrement elle a du recevoir une tonne de message "Salut Mila, si tu as besoin de réconfort après cette terrible épreuve on fait une petite soirée, ça pourrait te faire plaisir de te changer les idées"
il y a 2 jours
Je suis trop viril pour l’apero viril
il y a 2 jours
Moi j’aimerais venir pour lui demander comment il a fait le premier soir Netflix and Chill pour baiser Mila avec la photo de son ex défunt sur le PC qui le regardait
Depuis hier soir je n’ai pas dormi à cause ça
Depuis hier soir je n’ai pas dormi à cause ça
il y a 2 jours
Mais elle est pas gouine elle ?
il y a 2 jours