Ce sujet a été résolu
Les couples partagent une multitude d'activités ensemble, mais à un moment donné, on a tous envie de péter
Comment les gens en couple font ?
il y a 2 mois
Ma copine me pète a la gueule
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
C'est un cadeau olfactif, une preuve d'amour.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
en général ils adoptent la méthode "Human centiped"
quand un protagoniste du couple à envie de péter, l'autre à tendance à ouvrir la bouche et la coller au rectum du premier pour déguster le pet.
Enfin je crois
quand un protagoniste du couple à envie de péter, l'autre à tendance à ouvrir la bouche et la coller au rectum du premier pour déguster le pet.
Enfin je crois
il y a 2 mois
AbominouRSA
2 mois
Ma copine me pète a la gueule
Elle s'asseoit sur toi et lâche son prout ? Bien ton kink ?
il y a 2 mois
internet
2 mois
en général ils adoptent la méthode "Human centiped"
Enfin je crois
Enfin je crois
Quand ta meuf te suce et que tu sens que ça veut sortir mais d'une force..
T'es en sueur
T'es en sueur
il y a 2 mois
Elle s'asseoit sur toi et lâche son prout ? Bien ton kink ?
Non elle passe devant moi, se penche un peu en avant en me tendant son cul et pète
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
En gêneral il faut quelques années de couple avant que le prout soit toléré
il y a 2 mois
Mw2nostalgie
2 mois
Les couples partagent une multitude d'activités ensemble, mais à un moment donné, on a tous envie de péter
Ben je pète
Au début on se retient. Puis après tu vas voir ta meuf se mettre à péter et à roter.
Et tu vas le faire aussi.
Avec mon ex on faisait des concours pour voir celui qui allait le plus roter après avoir manger un burger
Au début on se retient. Puis après tu vas voir ta meuf se mettre à péter et à roter.
Avec mon ex on faisait des concours pour voir celui qui allait le plus roter après avoir manger un burger
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
Quand ta meuf te suce et que tu sens que ça veut sortir mais d'une force..
T'es en sueur
T'es en sueur
ma main droite ne fait pas de cinéma
il y a 2 mois
Avec mon ex au début je me retenais comme un malade, puis après quelques moi j'ai ouvert les hostilités
il y a 2 mois
Bah tu lâches des grandes ruines et tu rigoles quand ça pue, comme tout adulte normalement constitué
il y a 2 mois
Ben je pète
Si la meuf rote plus fort que toi ça doit mettre un coup à ta crédibilité en tant que mâle
il y a 2 mois
une fois que t'as couché 20-30x avec, je pense que péter ne lui posera aucun problème
il y a 2 mois
Attila
2 mois
Bah tu lâches des grandes ruines et tu rigoles quand ça pue, comme tout adulte normalement constitué
J'imagine qu'avant d'en arriver là il faut avoir une copine tolérante
il y a 2 mois
Si la meuf rote plus fort que toi ça doit mettre un coup à ta crédibilité en tant que mâle
Je rotais plus fort qu'elle
Mais elle arrivait à enchaîner 10 rots d'affilé, tandis que moi après 2-3 rots je n'avais plus rien dans le gosier
Mais elle arrivait à enchaîner 10 rots d'affilé, tandis que moi après 2-3 rots je n'avais plus rien dans le gosier
il y a 2 mois
Maxander
2 mois
une fois que t'as couché 20-30x avec, je pense que péter ne lui posera aucun problème
Ceci
il y a 2 mois