InscriptionConnexion
Où est ce que j'ai dit vouloir forcer un quelconque mélange ?
:rougeyron_ptdr:

J'ai même écrit noir sur blanc "Chaque région aura sa langue officielle et son administration"

Oui je veux une France multiculturelle autochtone, mais pas mélangée, là est la nuance.
il y a 2 mois
Boreale
Boreale
2 mois
Certains points, la Scandinavie unie et l'Angleterre vassale de la France, sont mentionnés dans les prophéties catholiques
C'est pas la première fois que je publie mes cartes et mes aspirations pour l'Europe, et c'est pas la première fois que tu me dis que je préshot des évènements des prophéties
:rika_tarax:
il y a 2 mois
Retsuko
Retsuko
2 mois
C'est pas la première fois que je publie mes cartes et mes aspirations pour l'Europe, et c'est pas la première fois que tu me dis que je préshot des évènements des prophéties
:rika_tarax:
C'est le côté infj prédictif/visionnaire qui fait ça
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 mois
les suisse romands, les catalans et les belges nous détestent, pourquoi former un pays avec eux..
les néerlandais parlent une langue orc et sont pas vraiment assimilables du fait de la différence de mentalité.

En revanche bien d'accord en ce qui concerne la partition du Royaume-Uni, ça fera les pieds aux anglais
:shill_fume:

Quoi qu'ils peuvent rester indépendants, ils ont pas besoin de notre gouvernement pour se casser la gueule
:jmlprire:
il y a 2 mois
Retsuko
Retsuko
2 mois
Certains pays n'y figurent pas car pas de changement de frontière

Image
Pourquoi t'as pas annexé les pays-bas ?
:lapindanse:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois
Je n'aime pas cette carte y'a pas la Lotharingie
:Mokou1:
il y a 2 mois
Retsuko
Retsuko
2 mois
Où est ce que j'ai dit vouloir forcer un quelconque mélange ?

J'ai même écrit noir sur blanc "Chaque région aura sa langue officielle et son administration"

Oui je veux une France multiculturelle autochtone, mais pas mélangée, là est la nuance.
Sauf que les Corses, Flamand, Breton, savoyard, Alsacien-mosellan... Etc. Ne sont pas des peuples autochtones de France.

C'est donc effectivement forcer un mélange entre des peuples qui ne sont pas issus de la même ethnie
il y a 2 mois
Amaury
Amaury
2 mois
sous domination française
:rougeyron_ptdr_gif:
GUILLAUME LE CONQUÉRANT AU S'COURS
:mqMedievale3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Image
:selection-celiniene:
:Locaux:
il y a 2 mois
:rougeyron_ptdr_gif:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 mois
Sauf que les Corses, Flamand, Breton, savoyard, Alsacien-mosellan... Etc. Ne sont pas des peuples autochtones de France.

C'est donc effectivement forcer un mélange entre des peuples qui ne sont pas issus de la même ethnie
Ils sont autochtone de la terre où ils vivent le low.

Mais vous avez une capacité de réflexion ou vous faites exprès ?
:Loco:
il y a 2 mois
l'op a raison la Suisse ne devrait même pas exister
:galere_storytime:
il y a 2 mois