InscriptionConnexion
Certains pays n'y figurent pas car pas de changement de frontière

Image
il y a 2 jours

Image
sous domination française
:rougeyron_ptdr_gif:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 jours
sous domination française
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 jours
Premier britannique.
non par contre qu'a tu fais à lest
:catpilled:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 jours
"Etats amazighs unis".
:Jesusfourire:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 jours
"Etats amazighs unis".
:Jesusfourire:
Faut bien une guerre civile pour divertir les européens.
:pepefume:
il y a 2 jours
Non s'il te plaît tu peux recréer la flandre et nous donner la flandre française ? la France a tout détruit dans le morceau de la Flandre qu'elle a eu en plus d'avoir détruit la culture et la langue régionale...
:Pikako:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 2 jours
Certains points, la Scandinavie unie et l'Angleterre vassale de la France, sont mentionnés dans les prophéties catholiques
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
Non s'il te plaît tu peux recréer la flandre et nous donner la flandre française ? la France a tout détruit dans le morceau de la Flandre qu'elle a eu en plus d'avoir détruit la culture et la langue régionale...
il y a 2 jours-PEMT
T'as oublié de mettre une couleur pour l'Alsace
:Elsass_frei:
il y a 2 jours-PEMT
Faut bien une guerre civile pour divertir les européens.
:pepefume:
Ceci également
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
Grosse france c'est non, pour le bien de l'Europe cette entité satanique doit être neutralisée
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a 2 jours
Non
:doigt_honneur:
La France veut appauvrir le reste de la Flandre alors et détruire encore plus de cultures et de langues avec le modèle républicain ? Génial...
il y a 2 jours
La France veut appauvrir le reste de la Flandre alors et détruire encore plus de cultures et de langues avec le modèle républicain ? Génial...
Ma France idéale ne porte pas les idées de la révolution française. Chaque région aura sa langue officielle et son administration
:rika_tarax:
il y a 2 jours

Image
les suisses et les belges
:triste_pleure:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 jours
Ma France idéale ne porte pas les idées de la révolution française. Chaque région aura sa langue officielle et son administration
:rika_tarax:
Bah si puisque tu reprends l'idée révolutionnaire des "Frontières naturelles de la France" en intégrant des territoires comme la République cisrhénane, c'est un territoire acquis brièvement à l'époque de la Révolution Française, pendant même pas 20 ans

Mon idée c'est de regrouper les territoires avec une langue / culture commune, donc comme tu as fait pour l'irlande, réunir la Flandre (peut-être même avec les pays-bas), la Corse à l'Italie etc, un truc cohérent et pas du nationalisme facon république française
il y a 2 jours
Autant mettre le timbre poste qu’est devenu la Hollande dans la France ou l’Allemagne non
:jesus_possession:
il y a 2 jours
Bah si puisque tu reprends l'idée révolutionnaire des "Frontières naturelles de la France" en intégrant des territoires comme la République cisrhénane, c'est un territoire acquis brièvement à l'époque de la Révolution Française, pendant même pas 20 ans

Mon idée c'est de regrouper les territoires avec une langue / culture commune, donc comme tu as fait pour l'irlande, réunir la Flandre (peut-être même avec les pays-bas), la Corse à l'Italie etc, un truc cohérent et pas du nationalisme facon république française
Et donc ? Oui je suis pour les frontières naturelles, ça ne signifie pas que je soutiens toutes les idées révolutionnaires
:rougeyron_ptdr:
il y a 2 jours
Et la Catalogne bordel le pire coin degen d’Espagne
il y a 2 jours
Et donc ? Oui je suis pour les frontières naturelles, ça ne signifie pas que je soutiens toutes les idées révolutionnaires
:rougeyron_ptdr:
Tu ne vois pas de contradiction avec la Catalogne ? Les Pyrénées sont une frontière naturelle
il y a 2 jours