Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui super, entre deux attentats et quelques coups de schlass, on est comme cul et chemise
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 mois
GateauDeLuxe
10 mois
Alors ?
Certains oui.
J’ai d’excellentes relations de travail avec des libanais que je connais depuis longtemps.
Les arabes maghrébins en revanche c’est très compliqué.
Ça dépend surtout du contexte social en fait
J’ai d’excellentes relations de travail avec des libanais que je connais depuis longtemps.
Les arabes maghrébins en revanche c’est très compliqué.
Ça dépend surtout du contexte social en fait
il y a 10 mois
Tu crois que je dis c'que j'pense irl ?
Tkt irl j'suis gentil avec tout le monde, mais je sais très bien qu'ils devraient pas etre la, que ce sont juste des pions des élites nomades globalistes pour faire avancer leur nouvel ordre mondial foireux
Si j'avais le choix je les balancerai tous en Afrique
Tkt irl j'suis gentil avec tout le monde, mais je sais très bien qu'ils devraient pas etre la, que ce sont juste des pions des élites nomades globalistes pour faire avancer leur nouvel ordre mondial foireux
Si j'avais le choix je les balancerai tous en Afrique
il y a 10 mois
Yodafeet
10 mois
Tous les mêmes têtes de chameau
Tu confonds avec les maghrébins je pense
il y a 10 mois
Tu confonds avec les maghrébins je pense
Oui enfin bon on a presque pas d'arabe quelques syriens fous
Parce que l'op disait que c'était des arabes je crois
il y a 10 mois
GateauDeLuxe
10 mois
Alors ?
Ceux de mon quartier ont peur de moi, et c'est tant mieux
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNous t’écoutons
Ce sont des personnes extraordinairement intelligentes qui méritent tout l'amour du monde.
Je leur souhaite le bonheur.
Mais vraiment.
Mais vraiment.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
Ce sont des personnes extraordinairement intelligentes qui méritent tout l'amour du monde.
Mais vraiment.
Mais vraiment.
il y a 10 mois
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
Oui
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 10 mois
Oui enfin bon on a presque pas d'arabe quelques syriens fous
Malheureusement en France l’immense majorité de l’immigration c’est la classe la plus pauvre socialement et économiquement.
Les quelques rares bac+5 et plus, les fils de bonnes familles sont très minoritaires.
J’en côtoie certains, ils ne dépareillent pas trop dans le paysage et beaucoup sont racistes envers leurs propres frères.
Les quelques rares bac+5 et plus, les fils de bonnes familles sont très minoritaires.
J’en côtoie certains, ils ne dépareillent pas trop dans le paysage et beaucoup sont racistes envers leurs propres frères.
il y a 10 mois
Non.
Au moins c'est clair
il y a 10 mois
je bosse dans le magasin de mes darons et notre clientèle la plus détestable, c'est les maghrebins (vols, stupides, négoce de prix)
yen a un, ya 1 mois, il a péter l'écran de controle d'une des machines a laver dans la laverie de mes darons, on a raquer 200 balles pour réparer...........
yen a un, ya 1 mois, il a péter l'écran de controle d'une des machines a laver dans la laverie de mes darons, on a raquer 200 balles pour réparer...........
il y a 10 mois
Tu as des arabes chrétiens….
Et d’autres qui ont reussi et dont leur rapport avec leurs origines sont très tendues ( considérés comme des traitres et vivants sous le haram).
Et d’autres qui ont reussi et dont leur rapport avec leurs origines sont très tendues ( considérés comme des traitres et vivants sous le haram).
il y a 10 mois
Au moins c'est clair
J'ai eu des problèmes avec la plupart d'entre eux.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
257
Sur ce sujet0