Ce sujet a été résolu
Non
Arrête de faire ton zigoto
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Oui mais j'en fréquente pas.
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 2 jours
Oui oui super, entre deux attentats et quelques coups de schlass, on est comme cul et chemise
il y a 2 jours
Alors ?
Certains oui.
J’ai d’excellentes relations de travail avec des libanais que je connais depuis longtemps.
Les arabes maghrébins en revanche c’est très compliqué.
Ça dépend surtout du contexte social en fait
J’ai d’excellentes relations de travail avec des libanais que je connais depuis longtemps.
Les arabes maghrébins en revanche c’est très compliqué.
Ça dépend surtout du contexte social en fait
il y a 2 jours
Tu crois que je dis c'que j'pense irl ?
Tkt irl j'suis gentil avec tout le monde, mais je sais très bien qu'ils devraient pas etre la, que ce sont juste des pions des élites nomades globalistes pour faire avancer leur nouvel ordre mondial foireux
Si j'avais le choix je les balancerai tous en Afrique
Tkt irl j'suis gentil avec tout le monde, mais je sais très bien qu'ils devraient pas etre la, que ce sont juste des pions des élites nomades globalistes pour faire avancer leur nouvel ordre mondial foireux
Si j'avais le choix je les balancerai tous en Afrique
il y a 2 jours
Cesse
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Tu confonds avec les maghrébins je pense
Oui enfin bon on a presque pas d'arabe quelques syriens fous
Parce que l'op disait que c'était des arabes je crois
il y a 2 jours
Alors ?
Ceux de mon quartier ont peur de moi, et c'est tant mieux
il y a 2 jours
Nous t’écoutons
Ce sont des personnes extraordinairement intelligentes qui méritent tout l'amour du monde.
Je leur souhaite le bonheur.
Mais vraiment.
Mais vraiment.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Une amie m'a invité à son anniversaire, il n'y a pas si longtemps. C'est une franco-algérienne et elle est très gentille
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 jours
Ce sont des personnes extraordinairement intelligentes qui méritent tout l'amour du monde.
Mais vraiment.
Mais vraiment.
il y a 2 jours
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Non, pas du tout.
Beaucoup trop de mauvaises expériences.
Du coup dans les faits, je ne les côtoies que si j'y suis obligée, ce qui n'arrive qu'au travail de manière générale.
Je précise que de mon expérience arabe = maghrébin ce qui ne correspond pas à la réalité j'en ai bien conscience.
En revanche j'exècre l'Islam. Donc ça limite et les chances d'en côtoyer certains qui pourraient m'intéresser, et ma disponibilité mentale pour une quelconque interaction.
Beaucoup trop de mauvaises expériences.
Du coup dans les faits, je ne les côtoies que si j'y suis obligée, ce qui n'arrive qu'au travail de manière générale.
Je précise que de mon expérience arabe = maghrébin ce qui ne correspond pas à la réalité j'en ai bien conscience.
En revanche j'exècre l'Islam. Donc ça limite et les chances d'en côtoyer certains qui pourraient m'intéresser, et ma disponibilité mentale pour une quelconque interaction.
il y a 2 jours
Oui enfin bon on a presque pas d'arabe quelques syriens fous
Malheureusement en France l’immense majorité de l’immigration c’est la classe la plus pauvre socialement et économiquement.
Les quelques rares bac+5 et plus, les fils de bonnes familles sont très minoritaires.
J’en côtoie certains, ils ne dépareillent pas trop dans le paysage et beaucoup sont racistes envers leurs propres frères.
Les quelques rares bac+5 et plus, les fils de bonnes familles sont très minoritaires.
J’en côtoie certains, ils ne dépareillent pas trop dans le paysage et beaucoup sont racistes envers leurs propres frères.
il y a 2 jours