Ce sujet a été résolu
Jean-Colroulin
8 mois
Et vous notez combien /20 cette série ou ces séries?
The haunting of Hill house
il y a 8 mois
Je viens de commencer des choses très étranges sur le N rouge. J'ai du mal à me faire une opinion pour le moment.
il y a 8 mois
Ma dernière série en date c'était The 8 Show.
C'est une série coréenne en huis clos. 8 personnes pafticipent à un jeu. Ils vivent dans des chambres de taille différentes avec des budgets différents. Ils doivent rester le plus longtemps dans le jeu pour se faire un max de fric.
C'est franchement mauvais. C'est coréen alors forcément c'est du commentaire social pour semi-habile. Les personnages sont des clichés et ont 70 de QI. L'intrigue est mal branlée et inintéressante.
Je ne recommande pas cette merde. 3/10
C'est une série coréenne en huis clos. 8 personnes pafticipent à un jeu. Ils vivent dans des chambres de taille différentes avec des budgets différents. Ils doivent rester le plus longtemps dans le jeu pour se faire un max de fric.
C'est franchement mauvais. C'est coréen alors forcément c'est du commentaire social pour semi-habile. Les personnages sont des clichés et ont 70 de QI. L'intrigue est mal branlée et inintéressante.
Je ne recommande pas cette merde. 3/10
il y a 8 mois
Moi j’aime bien pour le moment mais j’ai un doute sur le fait que ça reste comme ça jusqu’au bout
il y a 8 mois
The patient, mini série avec Steve carrel. C'est moyen, mais ça se regarde bien. J'avais tenté Alien earth, mais pas ouf. Trop éloignée de ce qu'est les autres films Alien. Un ton complètement différent.
il y a 8 mois
Todd
8 mois
The patient, mini série avec Steve carrel. C'est moyen, mais ça se regarde bien. J'avais tenté Alien earth, mais pas ouf. Trop éloignée de ce qu'est les autres films Alien. Un ton complètement différent.
Moi j'aime bien justement j'en ai marre que la franchise alien nous sorte que des remakes d'alien 1
il y a 8 mois
Cette année :
The Institute 15/20
Les dossiers oublié 16/20
Le dome de verre 15/20
The Handmaids Tale 17/20 pour l'ensemble de la série)
Nine Perfect Stranger (saison 2) 16/20
La Brea (1 épisode) 1/20
Severance S1 et S2 18/20
Paradise 17/20
Mr Robot (revisionnage) 19/20
The Are Murders 15/20
The Institute 15/20
Les dossiers oublié 16/20
Le dome de verre 15/20
The Handmaids Tale 17/20 pour l'ensemble de la série)
Nine Perfect Stranger (saison 2) 16/20
La Brea (1 épisode) 1/20
Severance S1 et S2 18/20
Paradise 17/20
Mr Robot (revisionnage) 19/20
The Are Murders 15/20
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Moi j'aime bien justement j'en ai marre que la franchise alien nous sorte que des remakes d'alien 1
Il faut être créatif, évidemment. Mais tout en restant dans une certaine similitude et ne pas partir trop loin du matériau de base. Ce qu'avait très bien fait Alien 2
Mais si ça te plaît, tant mieux kheyou
Mais si ça te plaît, tant mieux kheyou
il y a 8 mois
Jean-Colroulin
8 mois
Et vous notez combien /20 cette série ou ces séries?
Les 5 dernières minutes
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 8 mois
134
Sur ce sujet0