Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis dans une maison louée pour 12 personnes, quasi que des femmes (je suis en voyage à Amsterdam avec ma mère)
là pendant que je onchais, j'entends dans la pièce d'a coté une vieille voilée dire exactement :
"j'oublierai jamais le sexe avec lui, c'était trop bon"
vous êtes prévenu les futurs cucks
là pendant que je onchais, j'entends dans la pièce d'a coté une vieille voilée dire exactement :
"j'oublierai jamais le sexe avec lui, c'était trop bon"
vous êtes prévenu les futurs cucks
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh bah bien sûr, parce qu'un mec oublie une femme quand le sexe était trop bon avec elle, oui oui
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Ouais enfin aujourd'hui elle connaissent 50 bites a minima
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
@Dresseur2Magali j'aimerai bien avoir ton avis, tu te souviens de toutes les meufs que ta retourné?
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
et en fait, son mari a été tué dans la guerre, son fils de 27 ans aussi
dites vous que si une muzz voilée parle comme ça à sa copine, qu'est-ce que doivent se dire des Vanessa au bodycount de 12........
dites vous que si une muzz voilée parle comme ça à sa copine, qu'est-ce que doivent se dire des Vanessa au bodycount de 12........
il y a un an
pour ceux pas au courant, ya une app, Tea, sur laquelle les femmes américaines donnaient leur avis sur les mecs, leur niveau de baise, leurs avortements..........
il y a un an
Ah bah bien sûr, parce qu'un mec oublie une femme quand le sexe était trop bon avec elle, oui oui
Les mecs n'ont pas se luxe de mettre les performances sexuelles dans la balance pour peser d’un éventuel maintien de la relation.
À moins que la meuf ne veuille simplement pas baiser ce n'est pas une notion prise ne compte, comparé aux femmes
À moins que la meuf ne veuille simplement pas baiser ce n'est pas une notion prise ne compte, comparé aux femmes
il y a un an
Les mecs n'ont pas se luxe de mettre les performances sexuelles dans la balance pour peser d’un éventuel maintien de la relation.
Mais bien sûr, très crédible
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Mais bien sûr, très crédible
La jouissance sexuelle de l'homme est mécanique, celle de la femme est cérébrale
En cela il y a plus de chance à ce que l'homme ne satisfasse pas la femme qu’inversement
En cela il y a plus de chance à ce que l'homme ne satisfasse pas la femme qu’inversement
il y a un an
La jouissance sexuelle de l'homme est mécanique, celle de la femme est cérébrale
Faux, c'est également mécanique
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh bah bien sûr, parce qu'un mec oublie une femme quand le sexe était trop bon avec elle, oui oui
Oui voilà
On est pareil hein, quand on se tape une handicapée du fion, même après 10 ans, on repense avec nostalgie à la chienne de guerre qu'on s'est tapé dans le temps
On est pareil hein, quand on se tape une handicapée du fion, même après 10 ans, on repense avec nostalgie à la chienne de guerre qu'on s'est tapé dans le temps
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Oui voilà
Merci pour ton honnêteté
Les autres c'est vraiment de sales hypocrites
Les autres c'est vraiment de sales hypocrites
il y a un an
Faux, c'est également mécanique
Je ne suis pas sûr de cette théorie.. Il faudrait élucider ce mystère autour d'un café, go mp
il y a un an
Je ne suis pas sûr de cette théorie.. Il faudrait élucider ce mystère autour d'un café, go mp
J'ai déjà élucidé le mystère, tu arrives trop tard
il y a un an
J'ai déjà élucidé le mystère, tu arrives trop tard
Tant pis pour toi ! Je m'en vais comme un prince
il y a un an
Tant pis pour toi ! Je m'en vais comme un prince

il y a un an
Ah bah bien sûr, parce qu'un mec oublie une femme quand le sexe était trop bon avec elle, oui oui
Dès l'instant où je gicle je sais même plus comment je m'appelle
il y a un an