Ce sujet a été résolu
perso je suis juste un bg timide
noraj l'associal
noraj l'associal
C'est la normalité d'être timide, les gens se croient asociaux parce qu'ils sont timides mais ils ne peuvent pas s'imaginer ce que c'est réellement.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 2 jours
Dans la vidéo elle dit clairement qu'il s'agissait d'une fausse croyance
La solitude peut amener à se dévaloriser et à créer des perceptions éronnées. C'est une vidéo totalement random et pourtant vous trouvez le moyen de la descendre alors qu'on s'en tape
La solitude peut amener à se dévaloriser et à créer des perceptions éronnées. C'est une vidéo totalement random et pourtant vous trouvez le moyen de la descendre alors qu'on s'en tape
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 jours
C'est la normalité d'être timide, les gens se croient asociaux parce qu'ils sont timides mais ils ne peuvent pas s'imaginer ce que c'est réellement.
bah c'est un réel handicap mais ça se soigne avec du travail et un accompagnement adapté
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Mais bon se mettre topless de dos devant des milliers de gens sur tiktok ça l'a dérange pas apparemment
Elle a raison c'est cool les activités de groupe
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
C'est dingue, elles sont insupportables bordel a chaque fois qu elles se disent timides et solitaires en fait non
Quand tu es timide et solitaire en homme tu es dépressif personne tappel et tu finis comme JP
quand tu es une femme tout le monde veut sortir avec toi
Préféré de la mère de Stifler. Et toi ?
il y a 2 jours
Dans la vidéo elle dit clairement qu'il s'agissait d'une fausse croyance
tu dis ca car tu es une femme et n'a pas vecu la souffrance du reget des hommes
il y a 2 jours
tu dis ca car tu es une femme et n'a pas vecu la souffrance du reget des hommes
J'ai connu d'autres difficultés
Ça ne m'a pas fait détester les randoms
il y a 2 jours
Mais bon se mettre topless de dos devant des milliers de gens sur tiktok ça l'a dérange pas apparemment
Je suis le seul à en avoir strictement rien à faire d'avoir des amis ou non ?
il y a 2 jours
J'ai connu d'autres difficultés
Tout commes d’autres en plus de celle ci
il y a 2 jours
Attila
2j
Je m'introvertis dans son ass, t'as clair l'op ?
Je m'enduis de sa merde tas clair ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours
Tout commes d’autres en plus de celle ci
C'est chaud quand même de descendre des gens que tu connais pas et qui disent rien de particulier, juste parce que t'as eu de mauvaises expériences
il y a 2 jours