Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrier ne remplira pas ton frigo, boire non plus.
Le frigo est rempli, et prier remplira mieux que le fridge
Le noble art
il y a un an
Je pense que je vais partir sur prière
il y a un an
je suis anti religions mais l'alcool est pire sur le court terme donc va prier
Qu'est ce que le bien et le mal pour un athée ?
Le noble art
il y a un an
il est naturel et collectif
il y a un an
il y a un an
Je te laisse le bénéfice du doute.
Quelqu'un qui décide de ne pas avoir ce système naturel et collectif, qui peut l'en empêcher ?
Quelqu'un qui décide de ne pas avoir ce système naturel et collectif, qui peut l'en empêcher ?
Le noble art
il y a un an
Je te laisse le bénéfice du doute.
la loi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que je vais partir sur prière
Fais les 2 non ?
il y a un an
Comment tu pries ? Rosaire Psaume, Oraison, tu parles simplement à Dieu, tu médites la Bible ?
il y a un an
Oui.
Le noble art
il y a un an
Les athées ont un QI supérieur à 100.
Beaucoup oui. D'autres non.
Pareil chez les croyants.
De toute façon le qi ne veut rien dire
Pareil chez les croyants.
De toute façon le qi ne veut rien dire
Le noble art
il y a un an
Comment tu pries ? Rosaire Psaume, Oraison, tu parles simplement à Dieu, tu médites la Bible ?
Oraison
Le noble art
il y a un an
Je m'occupe du Ricard
Ce soir ça sera pas ricard selon les conseils des khos
Le noble art
il y a un an
Oui.
bah personne
si tu veux faire un crime rien ne t'en empeche mais la justice va te retrouver et te punir
sur terre c'est pas la justice de dieu qui fait foi mais la justice d'une nation
sur terre c'est pas la justice de dieu qui fait foi mais la justice d'une nation
il y a un an
bah personne
si tu veux faire un crime rien ne t'en empeche mais la justice va te retrouver et te punir
T'es un boss
Le noble art
il y a un an