Ce sujet a été résolu
Où est le massacre promis par l'OP? On est bientôt en 2025. Tout au long de 2024, selon l'OP, il aurait du se passer quelque chose non?
il y a 6 mois
Désolé l'OP mais après toutes les fois où tu es venu me faire chier tu as bien mérité une dernière humiliation en cette année 2024.
il y a 6 mois
Au contraire dans un an la guerre sera finie, l’Allemagne et la France vont importer en masse du gaz russe.
il y a 6 mois
Tout ça pour se faire briser tout au long de l'année 2024.
il y a 6 mois
L'heure n'aura pas été pour 2024.
Et ton militantisme se résume à ne pas savoir ranger sa chambre qui pue la pisse.
https://onche.org/topic/4[...]rouve-ce-putain-de-cheque
Et ton militantisme se résume à ne pas savoir ranger sa chambre qui pue la pisse.
il y a 6 mois
En tout cas en dépit de tout cela, je te souhaite une bonne année 2025.
En espérant que ce ne soit pas une année faite de brisure comme celle de 2024.
En espérant que ce ne soit pas une année faite de brisure comme celle de 2024.
il y a 6 mois
L'OTAN aux portes de Moscou
Zuzulo officiellement élu con de l'année pour ses topics de merde.
Voire de ses 2 dernières années.
Voire de ses 2 dernières années.
il y a 6 mois
Clafoutis2Pute
6 mois
Ouch il a pris un coup de vieux ce topic
Bonne année a l'op 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 6 mois
Clafoutis2Pute
6 mois
Ouch il a pris un coup de vieux ce topic
Tu trouves ? Moi j'ai l'impression qu'on s'en approche rapidement. Je viendrait bientôt toquer chez vous
J'aime ma signature
il y a 6 mois
Tu trouves ? Moi j'ai l'impression qu'on s'en approche rapidement. Je viendrait bientôt toquer chez vous
Viens pas chez moi tu risques de te faire mal.
il y a 6 mois
Dans 40 minutes
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 6 mois
Non ftg corentin tout le monde te pisse dessus depuis le début aya tu toques chez personne toi.
il y a 6 mois
J'étais en Ukraine en novembre, 0 maison bombardée, des drapeaux de l'UE flottait toujours.
L'OP en mode 404 not found
L'OP en mode 404 not found
il y a 6 mois