InscriptionConnexion
Genre on se fout souvent de ma gueule et on me prend pas en sérieux, je m'habille et j'ai une meilleur odeur corporelle que la moitié des gens et meme ma coupe de cheveux est pas mal. La raison ? Je suis un 3/10. Limite le fait que je fasse plus d'effort est repoussant

D'ailleurs meme les caissière touchent les mains/sourissent aux sdf moche ou autre en rendant la monnaie genre aux gros francais avec un gros bide. Moi ? elle m'evitent
il y a 3 jours
Tu es brisé le monstre
:selection_naturelle:
il y a 3 jours
Tu pèses combien pour quelle taille ?
il y a 3 jours
L'apparence n'est pas une finalité et tu as sûrement des points positifs à mettre en avant.
:Feu-:
Vēritās līberābit vōs
il y a 3 jours
Tu pèses combien pour quelle taille ?
1m76 dans les 68
il y a 3 jours
tu vas bientot avoir 30 ans tu n'as plus besoin de plaire à personne perosnne est vraiment beau après la vingtaine
:Ondine_:
il y a 3 jours
L'apparence n'est pas une finalité et tu as sûrement des points positifs à mettre en avant.
Non j'en ai aucun j'ai aucun hobby je suis trop claqué, j'ai la haine du monde et des gens je ne les vois plus comme des "semblable" seulement comme d'autre personne (faune flore) je n'éprouve plus d'empathie
il y a 3 jours
1m76 dans les 68
T'es pas gros alors , où est le problème ?
il y a 3 jours
Non j'en ai aucun j'ai aucun hobby je suis trop claqué, j'ai la haine du monde et des gens je ne les vois plus comme des "semblable" seulement comme d'autre personne (faune flore) je n'éprouve plus d'empathie
Il n'appartient qu'à toi de changer cela
Vēritās līberābit vōs
il y a 3 jours
T'es pas gros alors , où est le problème ?
J'en sais que je sois moche ? tout se joue sur le visage
il y a 3 jours
J'en sais que je sois moche ? tout se joue sur le visage
Ok , bah je sais pas quoi te dire , au moins t'es pas en surpoids
il y a 3 jours
Genre on se fout souvent de ma gueule et on me prend pas en sérieux, je m'habille et j'ai une meilleur odeur corporelle que la moitié des gens et meme ma coupe de cheveux est pas mal. La raison ? Je suis un 3/10. Limite le fait que je fasse plus d'effort est repoussant

D'ailleurs meme les caissière touchent les mains/sourissent aux sdf moche ou autre en rendant la monnaie genre aux gros francais avec un gros bide. Moi ? elle m'evitent
C'est la plus grande injustice de la vie: quand naturellement tu dépasse pas le 5/10 de gueule.

Et ça malheureusement, y'a pas 36 solutions pour faire oublier qu'on est moche, et d'ailleurs ça vaut autant pour les mecs que pour les meufs sur ce coup là:

- physiquement, essaye au max de tes capacités de donner à ton corps la plus belle forme et fais du sport
- professionnellement, tu l'as dit, quand t'es moche tout de suite tu pars avec un handicap si tu es en face-à-face donc tu vas êtres obligé de bosser ton look, ta voix et ton assurance, surtout si t'es un mec mais aussi si tu es une femme
- pour les relations, ne recherche pas les femmes laides, elles se diront "ouais bah vu sa gueule, pas étonnant qu'il me parle", essaye les 6/10 mignonnes, elles seront toujorus flattées si tu sais t'y prendre

Attributs physiques à mettre en avant quand la gueule est pas au rendez-vous:

- les mains et le corps en général, ça revient au premier point
- si c'est gros en bas, mets des jeans moulants, les femmes regarderont, tu attireras toujours les grosses cochonnes

Mais cette attitude vis à vis des moches était à prévoir dans une société qui ne s'intéresse qu'à l'apparence des choses (Insta, Tiktok etc...)

:chat_ongles:
Voix ASMR askondi
il y a 3 jours
1m76 dans les 68
T'es pas en surpoids ni en sous-poids donc tu pars déjà avec un avantage.

:chat_ongles:
Voix ASMR askondi
il y a 3 jours