Ce sujet a été résolu
Putain dire que je me sens simp quand je complimente sincèrement une fille qui me plaît
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a un jour
Putain dire que je me sens simp quand je complimente sincèrement une fille qui me plaît
Tu ne dois pas kheyou
Je condamne républicainement
il y a un jour
En vrai j'ai pas d'empathie. Ce gros simp il mérite qu'on se foute une fois de sa gueule et qu'il en retienne une leçon
il y a un jour
Finlande
2j
Je suis VIKING (j'ai toujours vécu dans l'Indre)
MILA JE VAIS TE SAUVER, POUR ODIN
MILA JE VAIS TE SAUVER, POUR ODIN
Sgt Barnes
il y a un jour
Tu ne dois pas kheyou
Pour ca que malgré la pression sociale, je ne drague que IRL et jamais sur les RS ou les applications de rencontre
Tous les cringes sont là dessus, et ca fait le tri IRL
Tous les cringes sont là dessus, et ca fait le tri IRL
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a un jour
Attends mais c’est cette pouf qui affiche ce pauvre chouffin comme ça sans raison ? Il a l’air d’avoir toujours été respectueux avec elle en mp et bien que gros forceur désespérer c’est vache de faire ça
J'avoue quelle pute
Elle affiche bien son blase en plus
Elle affiche bien son blase en plus
il y a un jour
@SuperTimor en a fait un magnifique sticker
il y a un jour
Les smiley qui lui vaudront le refus d acceder au valhalla
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un jour
Rollo en herbe qui doit ce genre de musique à la salle
il y a un jour
Les smiley qui lui vaudront le refus d acceder au valhalla
Ayaaa
il y a un jour
Mila t'es là ? C'est moi viking
Ahi
Pazifieur de choffs - Queer et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a un jour
Mila t'es là ? C'est moi viking
- Ton saumon va refroidir
*vu
-mila t'est la ? Ca te dirait d observer les sacrifice lunaire à Frea avec moi se soir ?
* vu
-mila ?
-cc j avais pas vu ton message, dit tu pourrais me prêter tes peaux de bêtes et ton bois pour l hiver qui vient
- pas de problème bb
- merci t es un chou, avec Djibril le berserker ont craignaient d avoir un peu froid, on va pouvoir se réchauffer sous la couette toute la saison des glaces sans avoir besoin de vêtement hihi
- ça marche
*vu
-mila t'est la ? Ca te dirait d observer les sacrifice lunaire à Frea avec moi se soir ?
* vu
-mila ?
-cc j avais pas vu ton message, dit tu pourrais me prêter tes peaux de bêtes et ton bois pour l hiver qui vient
- pas de problème bb
- merci t es un chou, avec Djibril le berserker ont craignaient d avoir un peu froid, on va pouvoir se réchauffer sous la couette toute la saison des glaces sans avoir besoin de vêtement hihi
- ça marche
il y a un jour
- Ton saumon va refroidir
*vu
* vu
-mila ?
- pas de problème bb
- ça marche
*vu
* vu
-mila ?
- pas de problème bb
- ça marche
Djibril le berskeker
il y a un jour
Djibril le berskeker
Le meilleur manieur de la dague, il vient du sud du Danemark
il y a un jour
Duty
1j
C'est comme "loup solitaire" sur tiktok
Le nom va pas trop avec sa tête