InscriptionConnexion
Ben y'a strictement rien dans le village hormis une école qui n'est pas encore fini d'être payé et qui va encore perdre une classe (on en avait déjà perdu une il y a 3 ans).

Mais vu qu'il n'y a aucun locatif et très peu de maison à vendre c'est impossible de garder un niveau constant d'enfant
:WTF_lunettes_:

Le pire c'est qu'on à l'un des plus grand territoire des villages autours, donc on pourrait faire un projet de secteur locatif avec choix des habitants sur dossier et sélection

Y'a meme plus de bar
Putain ce shithole j'ai trouvé pire que chez moi
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Je vis dans un village de 1000 habitants, un couple c'était installé sur LEUR terrain avec une caravane, assez loin des premières habitations. Leur terrain était entretenu, pas d'amoncèlement d'ordure ou d'objets divers et varié.

Bien entendu vu qu'on est un trou à merde, ils ont été expulsé au bout de 2 mois par la mairie. Et le maire n'a pas utilisé la loi parce qu'il était obligé de le faire, mais pour avoir eu une discussion avec lui, il était content et fiers d'avoir déloger des gens de LEUR terrain. Car la loi c'est la loi.

Je suis propriétaire de mon terrain ? Oui mais tu ne peux pas faire ce que tu veux dessus
Il fallait être le beauf du maire.

:ding:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 2 jours
Putain c'est une autre vie

La diagonale du vide ?
Non même pas, on a la suisse à 35/40 minutes, l'Allemagne très proche aussi.

Tous les villages autour gagnent des enfants car ils savent investir pour les jeunes. C'est vraiment une politique de boomer pour les boomers.

Même le stade de foot, c'est interdiction de marcher dessus, alors que c'est juste pour les entrainements et les matchs de l'équipe 3 (les bides à bières)

La secondes adjointe dénoncé les gamins qui jouait devant l'école pendant le covid, elle appelait tous les soirs les gendarmes car des jeunes jouaient à la pétanque et que ca faisait trop de bruit pour elle
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 jours
Je vis dans un village de 1000 habitants, un couple c'était installé sur LEUR terrain avec une caravane, assez loin des premières habitations. Leur terrain était entretenu, pas d'amoncèlement d'ordure ou d'objets divers et varié.

Bien entendu vu qu'on est un trou à merde, ils ont été expulsé au bout de 2 mois par la mairie. Et le maire n'a pas utilisé la loi parce qu'il était obligé de le faire, mais pour avoir eu une discussion avec lui, il était content et fiers d'avoir déloger des gens de LEUR terrain. Car la loi c'est la loi.

Je suis propriétaire de mon terrain ? Oui mais tu ne peux pas faire ce que tu veux dessus
Alors que les gens du voyage, même les sédentaires
:Dubitatif2:
Français pur porc !
il y a 2 jours
Il fallait être le beauf du maire.

:ding:
Clairement, y'a des passes droit tu touches dans le mille. Un mec que je connais on lui a refusé un truc, quelques mois plus tard autorisé pour un autre.

Réponse du maire "Je suis le maire je fais ce que je veux"
il y a 2 jours
Alors que les gens du voyage, même les sédentaires
:Dubitatif2:
Comme les squatteurs
il y a 2 jours
Non même pas, on a la suisse à 35/40 minutes, l'Allemagne très proche aussi.

Tous les villages autour gagnent des enfants car ils savent investir pour les jeunes. C'est vraiment une politique de boomer pour les boomers.

Même le stade de foot, c'est interdiction de marcher dessus, alors que c'est juste pour les entrainements et les matchs de l'équipe 3 (les bides à bières)

La secondes adjointe dénoncé les gamins qui jouait devant l'école pendant le covid, elle appelait tous les soirs les gendarmes car des jeunes jouaient à la pétanque et que ca faisait trop de bruit pour elle
Mais faut fuir et les laisser pourrir entre eux
:singemalade:
il y a 2 jours
Mais faut fuir et les laisser pourrir entre eux
Non faut se battre et changer d'équipe municipale.

0 racaille, impôt foncier très bas, des habitants agréable, l'équipe éducative est franchement bonne et à l'écoute.

Le maire a tellement fait de crasse que ca devrait bouger
il y a 2 jours
Clairement, y'a des passes droit tu touches dans le mille. Un mec que je connais on lui a refusé un truc, quelques mois plus tard autorisé pour un autre.

Réponse du maire "Je suis le maire je fais ce que je veux"
Bah oui.

Ya une vingtaine d'année mon père avait acheté un terrain dit "constructible" ou y'avait déjà un tout petit chalet de 20 a 30m2 dessus.

A l'extérieur d'un village le long d'un chemin forestier.

Il a voulu faire construire et on lui a interdit car zone non constructible.
Les deux voisins d'à côté, eux aussi en zone non constructible, ont des grandes maisons sur 2 étages.

Après petite enquête il s'avère que le maire est élu depuis 30 ans et son père ainsi que grand père était mère.
Un des voisins est le beau frère et l'autre conseiller municipal depuis des décennies.

Pays de petits ducs féodeaux.

:jesus_rigole:
il y a 2 jours
Non faut se battre et changer d'équipe municipale.

0 racaille, impôt foncier très bas, des habitants agréable, l'équipe éducative est franchement bonne et à l'écoute.

Le maire a tellement fait de crasse que ca devrait bouger
Si c'est déjà une ville à majorité de boomer c'est peine perdue
il y a 2 jours
Bah oui.

Ya une vingtaine d'année mon père avait acheté un terrain dit "constructible" ou y'avait déjà un tout petit chalet de 20 a 30m2 dessus.

A l'extérieur d'un village le long d'un chemin forestier.

Il a voulu faire construire et on lui a interdit car zone non constructible.
Les deux voisins d'à côté, eux aussi en zone non constructible, ont des grandes maisons sur 2 étages.

Après petite enquête il s'avère que le maire est élu depuis 30 ans et son père ainsi que grand père était mère.
Un des voisins est le beau frère et l'autre conseiller municipal depuis des décennies.

Pays de petits ducs féodeaux.

La France

Ca me désole
il y a 2 jours
Si c'est déjà une ville à majorité de boomer c'est peine perdue
Les boomers ne veulent pas d'un village mort

Ca reste des boomers de campagne attaché à leur famille, il faut les touchés en parlant de leur petits enfants qui n'ont aucune structure quand ils viennent, ni de perspective de s'installer au village après leurs études

Des idées comme un bar associatif, faire venir une boulangerie itinérante ou un distributeur de pain etc. c'est des choses à laquelle ils seront sensible
il y a 2 jours
Les boomers ne veulent pas d'un village mort

Ca reste des boomers de campagne attaché à leur famille, il faut les touchés en parlant de leur petits enfants qui n'ont aucune structure quand ils viennent, ni de perspective de s'installer au village après leurs études

Des idées comme un bar associatif, faire venir une boulangerie itinérante ou un distributeur de pain etc. c'est des choses à laquelle ils seront sensible
Tu les surestime vachement, mais jte souhaite que la routourne va routourner
:Frieren_fiere:
il y a 2 jours
Tu les surestime vachement, mais jte souhaite que la routourne va routourner
:Frieren_fiere:
Les vieux adorent pouvoir boire un coup au bar, et dans les vieilles générations les femmes votent encore comme leur mari j'ai l'impression
il y a 2 jours
La France

Ca me désole
Aprés ce genre d'histoire existe aux USA et dans d'autres pays aussi.

Y a l'histoire de Killdozer aux USA d'un chaudronnier qui s'est construit un blindé pour se venger de tout un village qui s'était ligué contre lui car il était pas du coin.

Il a perdu son entreprise, sa maison et tout.
Il a blindé un camion avec des plaques metalliques et a détruit la ville.

Un héros.
il y a 2 jours
Aprés ce genre d'histoire existe aux USA et dans d'autres pays aussi.

Y a l'histoire de Killdozer aux USA d'un chaudronnier qui s'est construit un blindé pour se venger de tout un village qui s'était ligué contre lui car il était pas du coin.

Il a perdu son entreprise, sa maison et tout.
Il a blindé un camion avec des plaques metalliques et a détruit la ville.

Un héros.
Mais aya, j'irais raser la maison du maire et des adjoints
il y a 2 jours
Mais aya, j'irais raser la maison du maire et des adjoints
Il a rasé le comico, la mairie, le journal local qui crachait sur son entreprise et la cimenterie du voisin(famille avec le maire) qui avait comploté pour le ruiner pour recup son terrain et agrandir la cimenterie.

Ils ont du envoyer le swat, la garde nationale et même un hélicoptère Apache.

:Kekboom:
il y a 2 jours
Les maires détestent les caravanes mais adorent les maisons cubiques dégueulasses ça rapporte plus
il y a 2 jours
Les maires détestent les caravanes mais adorent les maisons cubiques dégueulasses ça rapporte plus
Bordel les maisons cubique. Ça mérite le C4
il y a 2 jours
Par contre aucun problème à laisser les gitans tranquille (qui eux ne payent rien et volent carrément des terrains)
:chat_limite_bebe:

LA FRONSSE
:dj_risitas:
il y a 2 jours