Ce sujet a été résolu
Siyo222
2j
Oui et pompé sur le Zoroastrisme et d'autres choses comme les lois assyriennes + YHWH c'est plusieurs dieux différents à la bases, El, Yahweh, Baal.
Quand on sait d'où ça vient ça perd vraiment tout intérêt, c'est assez médiocre comme origine...
Quand on sait d'où ça vient ça perd vraiment tout intérêt, c'est assez médiocre comme origine...
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 2 jours
Dans mon échelle Dawkins reste plus sérieux que l'observateur
C'est dire ...
Il tire d'ailleurs son argument de lui
C'est dire ...
Il tire d'ailleurs son argument de lui
Et tu as un argument toi ou que des affirmations ?
il y a 2 jours
Oui et pompé sur le Zoroastrisme et d'autres choses comme les lois assyriennes + YHWH c'est plusieurs dieux différents à la bases, El, Yahweh, Baal.
Ouais c'est chaud
En fait je savais que ça avait été pompé sur les sumériens mais il explique vraiment bien dans la vidéo et on imagine pas que ça se soit fait comme ça quoi
En fait je savais que ça avait été pompé sur les sumériens mais il explique vraiment bien dans la vidéo et on imagine pas que ça se soit fait comme ça quoi
il y a 2 jours
Ouais c'est chaud
Je te suggère de regarder les conférences de Thomas Römer sur YouTube, c'est l'expert numéro 1 de la Bible dans la francophonie.
il y a 2 jours
Je te suggère de regarder les conférences de Thomas Römer sur YouTube, c'est l'expert numéro 1 de la Bible dans la francophonie.
Merci je vais regarder
il y a 2 jours
Siyo222
2j
il y a 2 jours
C'est quoi ce debunk a chier
Regarde la vidéo pitié
Regarde la vidéo pitié
il y a 2 jours