InscriptionConnexion
Florentin
Florentin
8 mois
Ca va, on vous dérange pas ?
:RSA_01:
Ayaaaaaa non pas du tout
:Main:
il y a 8 mois
Ia sur 10
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 8 mois
Je te défie en duel quand tu veux
:LevyExplain2:

Combat à mort, celle qui gagne remporte le Sylvain
:LevyBG2:

PS : je vais gagner
:LevySourire5:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 8 mois
Florentin
Florentin
8 mois
Image
Y a rien du tout, tu dessines une courbe non-fidèle + Le nez est généralement plus large en haut , sur une vue comme ça c'est une la "bosse" sur le coté du nez ( l'os du nez quoi) liée a la largeur du nez qui peut rendre la courbe irrégulière (c'est pas le cas ici), et non sur l'arête du nez ( qui le rendrait aquilin de profil)
:moustachu:
Salut
:)
il y a 8 mois
Florentin
Florentin
8 mois
Ca va, on vous dérange pas ?
Eh bah si, un peu quand même
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 mois
@corbeille2fruit @Marloute En attendant ces onchois sont là pour vous et vous les ignorez.. :

il y a 8 mois
Vilbrequin/10 :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 mois
Y a rien du tout, tu dessines une courbe non-fidèle + Le nez est généralement plus large en haut , sur une vue comme ça c'est une la "bosse" sur le coté du nez ( l'os du nez quoi) liée a la largeur du nez qui peut rendre la courbe irrégulière (c'est pas le cas ici), et non sur l'arête du nez ( qui le rendrait aquilin de profil)
Putain de merde, c'est pas loin d'être 100% lui
:LevySurpris:
il y a 8 mois
Je te défie en duel quand tu veux
:LevyExplain2:

Combat à mort, celle qui gagne remporte le Sylvain

PS : je vais gagner
:LevySourire5:
Ayaaaaaaaa tu es folle
:risisecoue:

De fait je ne sais pas me battre, je décline donc
:magaplage:

Le sylvain est tien
il y a 8 mois
Ayaaaaaaaa tu es folle
:risisecoue:

De fait je ne sais pas me battre, je décline donc
:magaplage:

Le sylvain est tien
Bien, voilà qui est mieux
:LevyBG3:
il y a 8 mois
Pour moi si c'était le cas le bout du nez serait moins retroussé mais bon passons
:sus:
il y a 8 mois
Florentin
Florentin
8 mois
@corbeille2fruit @Marloute En attendant ces onchois sont là pour vous et vous les ignorez.. :

Sexy
il y a 8 mois
Sexy
Ah oui.. c'est à ce point là. Trouve toi un mec avant de perdre la raison
il y a 8 mois
Florentin
Florentin
8 mois
Pour moi si c'était le cas le bout du nez serait moins retroussé mais bon passons
:sus:
Rien compris

Tu t'es trompé c'est pas grave, je t'instruis crayon

Parfois on peut avoir l'impression que le nez est légèrement busqué en vue de trois quart a cause de l'os du nez plus large en haut, qui cause une petite protubérance sur le coté, puis que tu regarde de profil bah y a rien, c est un effet d optique

après faut que ce soit léger

J'ai remarqué ca en regardant les gens a la TV
Salut
:)
il y a 8 mois
Rien compris

Parfois on peut avoir l'impression que le nez est légèrement busqué en vue de trois quart a cause de l'os du nez plus large en haut, qui cause une petite protubérance sur le coté, puis que tu regarde de profil bah y a rien, c est un effet d optique

Le topic qui se transforme en topic de juifologie
:LevyRire2:
il y a 8 mois
Rien compris

Image
Il est tombant si tu préfères mais ca reste la même variante. Tombant + bout du nez pas retroussé
:prise_de_ouf:
il y a 8 mois
Il n’a plus qu’a s’faire une teinture et investir dans des lentilles et des talonnettes (enfin plutôt des échasses dans son cas
:Nain_naturlich:
)
il y a 8 mois
Ayaaaa l'enculé
:LevyRire2:

T'oublie celle-là Image
:LevyRire:
:ramoscache:
il y a 8 mois
Ayaaaaaaaaaa ne vas pas me stalker toi, je te l'interdis
il y a 8 mois
Ayaaaaaaaaaa ne vas pas me stalker toi, je te l'interdis
Je suis tombé sur le topic par hasard
:Purer:
il y a 8 mois