J'en ai marre vivement mon retour dans ma fac toute grise
Faut pas se laisser abattre comme ça
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Finlande du coup pour mon retour faut que je change la date également ou 1h quand tu quitte l'avion pour prendre le train là en revanche ça passe ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
@Finlande du coup pour mon retour faut que je change la date également ou 1h quand tu quitte l'avion pour prendre le train là en revanche ça passe ?
Pour le retour normalement c'est moins long donc oui 1h ça doit être tranquille.
il y a un an
Pour le retour normalement c'est moins long donc oui 1h ça doit être tranquille.
Ouf
il y a un an
Ouf
Tu devras passer par la douane en rentrant mais ça prend pas longtemps. Vu que tu auras pas de bagage en soute aussi tu peux y aller direct dès que tu as quitté l'avion
il y a un an
Tu devras passer par la douane en rentrant mais ça prend pas longtemps. Vu que tu auras pas de bagage en soute aussi tu peux y aller direct dès que tu as quitté l'avion
Oui heureusement
il y a un an
Une fois rentré la semaine pro je voyage plus
Trop complexe.
Je prendrais le train à 2h max de chez moi pas plus.
Et je voyagerais plus seul autant dire plus du tout car personne veux voyager avec moi.
Trop complexe.
Je prendrais le train à 2h max de chez moi pas plus.
Et je voyagerais plus seul autant dire plus du tout car personne veux voyager avec moi.
Tetai pas chez les morues aussi ?
tes fou aussi khey
cest comme aller chez les arabe
Préféré de la mère de Stifler. Et toi ?
il y a un an