Ce sujet a été résolu
L'IA de Brave est pas ouf oui mais elle est cool et Brave n'est pas un "navigateur ia" comme l'est Comet donc pas de risque de ce genre
La meilleure IA privée c'est Lumo
La meilleure IA privée c'est Lumo
ca reste une ia qui va transmetre les données sur leur server, t'as aucune garentie legale que tes données sur l'ia de brave ne seront pas exploié
il y a 3 jours
Un navigateur internet avec l'IA qui est au centre de l'experience genre tu lui dis quoi faire et tout et le fait pour toi
Genre tu veux acheter un truc tu lui dis "achete moi ça" et il le fait et rentre tes coordonnées bancaires lui-meme si tu lui as donné etc
Mais du coup forcément il y a des dérives
Genre tu veux acheter un truc tu lui dis "achete moi ça" et il le fait et rentre tes coordonnées bancaires lui-meme si tu lui as donné etc

Faut vraiment être super con pour donner ses identifiants bancaires à une IA. Ou n'importe quel autre identifiant d'ailleurs.
il y a 3 jours
Firefox arrête pas de forcer pour que j'utilise leurs features IA de merde
il y a 3 jours
Faut vraiment être super con pour donner ses identifiants bancaires à une IA. Ou n'importe quel autre identifiant d'ailleurs.
Je crois que t'es not ready pour le futur
Il y a encore 15 ans on avait tous peur de mettre nos coordonnées bancaires sur internet, aujourd'hui c'est partout pour la plupart des gens
Il y a encore 15 ans on avait tous peur de mettre nos coordonnées bancaires sur internet, aujourd'hui c'est partout pour la plupart des gens
il y a 3 jours
sudo apt remove firefox
Et installe Brave
Et installe Brave
il y a 3 jours
firfox est il me semble le seul navigateur qui propose des modèles local de base
il y a 3 jours
sudo apt remove firefox
Et installe Brave
Et installe Brave
Mais j'aime bien firefox moi a la base
il y a 3 jours
firfox est il me semble le seul navigateur qui propose des modèles local de base
On peut ajouter son IA dans Brave

il y a 3 jours
Siyo222
3j
https://x.com/brave/status/1958152321487249795
Le mec visite son compte bancaire sur son navigateur IA genre Perplexity Comet
Un pirate donne le prompt de "vider le compte bancaire" a l'IA

https://x.com/zack_overflow/status/1959308058200551721
Sélection naturelle sur les golems qui donnent totale confiance à l'IA
il y a 3 jours
On peut ajouter son IA dans Brave

oui mais pas par default, brave par default est plein de bloat
et puis c'est pas si simple pour le golem moyen à parametrer
il y a 3 jours
Sélection naturelle sur les golems qui donnent totale confiance à l'IA
On va tous faire une confiance aveugle a l'IA d'ici 10 ans hein
Pour rappel il y a 15 ans mettre ses coordonnées bancaire et juste mettre une photo de soi en ligne c'etait vu comme dangereux, aujourd'hui toutes les meufs ont un onlyfans se montrent quasiment a poil sur insta et tout
Pour rappel il y a 15 ans mettre ses coordonnées bancaire et juste mettre une photo de soi en ligne c'etait vu comme dangereux, aujourd'hui toutes les meufs ont un onlyfans se montrent quasiment a poil sur insta et tout
il y a 3 jours
oui mais pas par default, brave par default est plein de bloat
il y a 3 jours
la derniere foi que je l'avais utilisé il s'agissait de parametrer un serveur llm local
edit c'est toujours le cas ce qui me prouve que t'en a un peu rien a faire au final

edit c'est toujours le cas ce qui me prouve que t'en a un peu rien a faire au final
il y a 3 jours
Un navigateur internet avec l'IA qui est au centre de l'experience genre tu lui dis quoi faire et tout et le fait pour toi

Tarés
il y a 3 jours
sélection pour ceux qui laissent des permissions à des agents sur leur pc
Vēritās līberābit vōs
il y a 3 jours

il y a 3 jours
il y a 3 jours