Ce sujet a été résolu
https://x.com/brave/status/1958152321487249795
Le mec visite son compte bancaire sur son navigateur IA genre Perplexity Comet
Un pirate donne le prompt de "vider le compte bancaire" a l'IA

https://x.com/zack_overflow/status/1959308058200551721
il y a 2 jours
Les Web Développeur ont encore de l'avenir...
Ouais ils vont être plus puissant que jamais en réalité
il y a 2 jours
Siyo222
2j
https://x.com/brave/status/1958152321487249795
Le mec visite son compte bancaire sur son navigateur IA genre Perplexity Comet
Un pirate donne le prompt de "vider le compte bancaire" a l'IA

https://x.com/zack_overflow/status/1959308058200551721
c'est quoi un navigateur ia ?
il y a 2 jours
Ouais ils vont être plus puissant que jamais en réalité
Prosternez-vous devant votre maître fullstack
Et le père fouras ta mère
il y a 2 jours
c'est quoi un navigateur ia ?
Un navigateur internet avec l'IA qui est au centre de l'experience genre tu lui dis quoi faire et tout et le fait pour toi
Genre tu veux acheter un truc tu lui dis "achete moi ça" et il le fait et rentre tes coordonnées bancaires lui-meme si tu lui as donné etc
Mais du coup forcément il y a des dérives
Genre tu veux acheter un truc tu lui dis "achete moi ça" et il le fait et rentre tes coordonnées bancaires lui-meme si tu lui as donné etc

il y a 2 jours
C'est quoi l'intérêt d'un navigateur ia ?
Gagner du temps et automatiser n'importe quel tache de ton navigateur
il y a 2 jours
Un navigateur internet avec l'IA qui est au centre de l'experience genre tu lui dis quoi faire et tout et le fait pour toi

on peut lui faire telecharger tout les images qu'on veut sur une page ? on peut aussi lui faire remplir le capchat ?
il y a 2 jours
on peut lui faire telecharger tout les images qu'on veut sur une page ? on peut aussi lui faire remplir le capchat ?
il y a 2 jours
C'est quoi l'intérêt d'un navigateur ia ?
Faire gonfler la bulle
Et le père fouras ta mère
il y a 2 jours
oui les navigateur ia sont la nouvelle arme ultime pour aspirer les données utilisateur
et les golems sautent dessus ...
il y a 2 jours
walterJR
2j
oui les navigateur ia sont la nouvelle arme ultime pour aspirer les données utilisateur
Mais c'est le futur, faut juste qu'ils améliorent la sécurité et puis niveau vie privée ça va etre Brave ou rien
il y a 2 jours
L'IA accentue la fracture intellectuelle et la sélection naturelle par les choix de vie, j'ai pas d'autres explications

il y a 2 jours
Azerti
2j
L'IA accentue la fracture intellectuelle et la sélection naturelle par les choix de vie, j'ai pas d'autres explications

il y a 2 jours
Mais c'est le futur, faut juste qu'ils améliorent la sécurité et puis niveau vie privée ça va etre Brave ou rien
brave en terme d'ia fait pareil tombait pas dans le panneau
tant qu'un navigateur vous propose pas une alternative locale avant de vous en proposer une qui passe dans leur cloud c'est louche
tant qu'un navigateur vous propose pas une alternative locale avant de vous en proposer une qui passe dans leur cloud c'est louche
il y a 2 jours
brave en terme d'ia fait pareil tombait pas dans le panneau
L'IA de Brave est pas ouf oui mais elle est cool et Brave n'est pas un "navigateur ia" comme l'est Comet donc pas de risque de ce genre
La meilleure IA privée c'est Lumo
La meilleure IA privée c'est Lumo
il y a 2 jours