Ce sujet a été résolu
Moi je le croise beaucoup trop, il passe sa vie ici ce chômeur
Là il doit être en train de se cuisiner des cordons bleus marque repère mais il reviendra sûrement d'ici quelques minutes
Là il doit être en train de se cuisiner des cordons bleus marque repère mais il reviendra sûrement d'ici quelques minutes
Passe lui mon bonjour
Are you ready ?
il y a 2 ans
Passe lui mon bonjour
Son ombre plane sur le topic, tu pourras lui dire toi même quand il viendra me narguer avant de m'envoyer au goulag
il y a 2 ans
En tous cas ils nettoient tous la merde de WindowsBOT gratuitement, je sais pas ou ca les place hiérarchiquement, mais quelqu'un qui vient brosser les traces de merde au fond de mes chiottes gratos je le place pas bien haut
il y a 2 ans
Sneed
2 ans
En tous cas ils nettoient tous la merde de WindowsBOT gratuitement, je sais pas ou ca les place hiérarchiquement, mais quelqu'un qui vient brosser les traces de merde au fond de mes chiottes gratos je le place pas bien haut
Oui, ils sont nos dames pipi, nos obscurs, sans qui notre réussite n'aurait pas été possible.
il y a 2 ans
Aka toi aussi Ahi
Dans l'éventualité du nofake ça serait la plus grosse dinguerie de toute l'histoire de tout jvc
Si nofake
Dans l'éventualité du nofake ça serait la plus grosse dinguerie de toute l'histoire de tout jvc
Si nofake
il y a 2 ans
Ça suce fort
Non je suis fidel Enver mes maître rage pas keyou 

il y a 2 ans
Non je suis fidel Enver mes maître rage pas keyou 

Qu'on donne un badge TURBOCUCK à cet homme
il y a 2 ans
IA_Domination
2 ans
Et on est d'accord pour dire que tous sont au RSA?
On est tous au RSA ici
il y a 2 ans
Son ombre plane sur le topic, tu pourras lui dire toi même quand il viendra me narguer avant de m'envoyer au goulag
Up j'ai hâte de voir ça
il y a 2 ans